Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier Vintage, a envahi Mirasierra, à Madrid

0 Commentaires

« Quand l’illusion, la motivation et l’expérience se rencontre, les sensations et les concepts renaissent, se réinventant à chaque pas que l’on fait. Le restaurant FARADAY es un exemple de cela, la fusion entre le plaisir de bien manger, et l’énergie générer par l’illusion et l’amour qui nait de ce projet, converge à offrir le meilleur de soi-même en jouissant d’un tout » Parole de Manuel Espejo, architecture d’intérieur de Estudio y Cudéco de Cordoba.

Faraday, reprend les couleurs chaudes du passé, la beauté des matériaux noble comme le bois et le fer. Pour réaliser ce projet, Manuel Espejo a choisi le mobilier Vintage de Francisco Segarra.
Commodément assis sur les tabourets Kuma o Veld, face à la barre  avec un bon verre de vin, ou dégustant un plat typique, préparer par Pedro et Javier, assis sur les chaises anciennes en métal Rangoli, on se laisse emporter par l’ambiance agréable de ce nouveau local, servi par Moha, Madalin, Xavi , Daniel et Cristina.

Faraday. Calle La Maso 2 Madrid        Reservas: 91 734 09 35

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires