Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Fall Dreams…collaboration avec le photographe Diego Rando

0 Commentaires

Photo.Mobilier vintage pour les commerces.Francisco Segarra collabore de forme habituelle avec les professionnels et jeunes talents qui ont besoin d’atmosphères vintage pour ses créations artistiques.

Candela du dessinateur Juan Vidal, a été récemment récompensé comme meilleur film dans les premiers Goya « Vivir es facil con los ojos cerrados » de David Trueba ou le dernier succès de Atresmedia Television « Velvet ».

Aujourd’hui, nous nous rapprochons des dernières collaborations avec Diego Rando.

Photographe de profession, amant des images claires, nettes, rénovées…Il vit entre deux mondes qui se dissimulent. Le monde réel et son propre monde créatif.

Expert pour capturer les illusions, désirs et le bonheur. La magie enveloppe des moments uniques que chacun garde dans sa mémoire. La passion, la pureté, la sensualité, le premier baiser, la nudité de l’âme ou le miracle de la vie.

Diego Rando, après un objectif sans âme obtient la magie de la photographie, l’art de garder l’histoire, les images qui transmettent des sensations.
Lui-même commente « Apprécier la valeur d’une bonne photographie est quelque chose de difficile à obtenir. Nous pensons que toute les caméras le fait mais quand l’auteur obtient  son objectif intérieur, sa vision, son art, dans un lieu, un point, un regard, un visage, un ensemble ils se convertissent en allié et accomplissent l’essence de son destin : matérialiser l’art qui capte la sensibilité de notre visage. »

Actuellement nous embarquons dans un nouveau projet, DIFFERENT KIDS. Une agence de modèles pensée exclusivement pour le monde infantile où le travail actif s’oriente dans la recherche et la formation de nouveaux talents. Diego Rando a réalisé une session de photos publiées dans Child Magazine, Petit Style & BabieKins avec la session de pièces de notre catalogue de compléments décoratifs vintage Francisco Segarra.

Fall Dreams.

Photo.Lampes vintage de Francisco Segarra.

Photographe : Diego Rando
Styliste : Norman Nebra
Production : Norman Nebra & Diego Rando
Modèles : Maella Conte & Lorena Fernandez Navarro
Vêtements : Defabula noda infantile avec les entreprises Larrana et La quinta.
Coiffeurs et maquilleurs : Savage Estilistas
Collaborations : Furniture vintage Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires