Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra sponsorise Love Story Vintage Wedding Fair

0 Commentaires

Francisco Segarra sponsorise la première foire de la communauté Valencienne dédié au monde des mariages, événements vintage et alternatifs, grâce à la cession des pièces de mobilier vintage.

Love Story Vintage Wedding Fair

Le point de rencontre entre les entreprises, les professionnels et les clients intéressés par les événements personnalisés et des mariages avec du charme.

Un espace pour s’inspirer ; agrémenter avec de la musique, discours, dégustations… a été organisé pour les études de design et de communication Thelab Comunicacion, experts dans la créativité, le design et les illustrations. Isaac G.Sidro, photographe free-lance spécialisé dans la mode, la publicité, les reportages et les portraits. Et Santiago Román photographe professionnel spécialisé pour documenter les reportages de mariage et séance de couple.

Un weekend à thème dans un environnement spécial.  Love Story Vintage Wedding Fair du 14 au 15 Février; coïncide avec le jour de la Saint Valentin, dans l’Ancien Casino de Castellon qui célébra son 200ème anniversaire.

Image de l’affiche officiel de la foire Love Story Vintage Wedding.

Photo.Canapé Chester dans la foire Love Story Vintage.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires