Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Avec le froid, enfin la mode d’hiver.

0 Commentaires

Il y a quelques mois, Maria Martinez, styliste et décoratrice prenez contact avec nous pour préparer la collection de LOB, automne/Hiver 2011-12, une marque de Mode Jeune, fraiche qui a déjà quatre-vingt magasin au Mexique.

De la main du prestigieux photographe de mode et publiciste Raúl Docasar, l’image de la campagne publicitaire, reproduit un groupe de jeunes, dans un Loft Newyorkais.

Pour recréer l’ambiance du Loft, ils ont sélectionnés plusieurs meubles style Vintage et Industriels ainsi que des compléments de notre entreprise Francisco Segarra.

Les tapis de dessins ethnique donne une touche de couleurs, le tabouret Market, les lettres décoratives LOVE, les glacières anciennes de Coca-Cola, la couverture USA rug et la lampe Linse de style industrielle contribue à obtenir le résultat final.

De même, notre meuble inspiré dans des containers maritimes, des posters Vintage de la collection de posters originaux du cinéma Français de 1954.

Dans les quatre-vingts magasins LOB, vous verrez de façon displays, les images correspondantes à cette campagne publicitaire, ainsi que dans leur site Internet.

Après avoir vu le résultat très positif de cette campagne publicitaire, nous souhaitons grand succès à LOB et remercions à Maria Martinez, la confiance déposée en notre mobilier Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires