Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Prochainement, New Showroom de Francisco Segarra

0 Commentaires

Mobilier de style industriel de FSSegarra Francisco aura bientôt un nouvel établissement, situé à Almazora, Castellón.

Une surface total de plus de 10.000 m2, dont plus de 600 seront utilisés comme zone d’exposition. Le projet, réalisée par l‘équipe de Designer de notre entreprise, fera connaître à la fois, le mobilier de style industriel et Vintage et le centre créatif de l’entreprise.Toujours avec une esthétique transgressive compatible avec la ligne de notre société.
Fidèle à notre philosophie, toujours en avance sur les tendances et les collections de recyclage, Francisco Segarra a réussi à être un leader dans l’industrie du meuble pour la décoration intérieure, des installations commerciales, hôtelleries et bureaux.

Cela nous a permis de nous lancer dans un grand projet. Un espace qui reflète notre passion pour le vintage, notre amour pour la conception, l’enthousiasme pour ce que nous faisons et le respect au passé.
Amalgame de styles dans un environnement qui unifie
la nostalgie vintage, la force de l’industrie, l’attraction au déclin et d’élégance du glamour..
Un environnement qui a été créé avec l’intention de développer et d’améliorer le travail.

Un moment à partager avec tous ceux qui ont reconnu notre détermination et nous ont conduit à être « Francisco Segarra » l’originalité, la créativité, l’innovation et notre passion pour le Vintage.

Restaurants, bars et luminaires

FS et les lampes de Francisco Segarra

Mobilier de décoration de FS


Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires