Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Plage et fraîcheur dans le concept du restaurant Brisa de Francisco Segarra.

0 Commentaires

Le sable fin, le bruit des vagues et la douce brise de la Méditerranée. Venez vous ressourcer sur la Côte Dorada. Dans un cadre spectaculaire, le nouveau concept de restaurant Brisa vous proposera une excellente expérience gastronomique très estivale. Un nouveau projet d’aménagement de restaurant 100% Francisco Segarra.

Le style vintage de Francisco Segarra dans un petit coin de paradis.

À 7 km de la ville de Tarragone, se trouve le village et la plage de Tamarit. Un ancien village côtier qui se situe sur un promontoire rocheux qui conserve encore aujourd’hui les ruines muraillées de son château.

Le Tamarit Beach Resort nous invite à profiter d’un séjour des plus reposants dans un cadre exceptionnel. Il s’agit d’un camping très familial considéré comme l’un des meilleurs de toute la géographie espagnole, disposant ainsi d’une multitude de services pour le confort des clients : piscine, supermarché, animation et divers restaurants pour déguster des petits plats typiques de la région.

Ici, le concept de restauration Brisa a trouvé sa place idéale. Un Snack-bar et un Restaurant qui, dans un même local, proposent une carte variée et originale. Avec un fil conducteur en commun, le mobilier de restaurant de Francisco Segarra s’intègre à la perfection.

Brisa Snack. Un espace frais et juvénile…

Après une bonne matinée de plage, rien de mieux que de faire une pause. On se rend alors dans le Snack-bar Brisa pour se rafraîchir et se rassasier un peu. Un espace avec un air très juvénile qui jouit d’une décoration très fraiche et un brin industriel.

Le style le plus méditerranéen de Francisco Segarra.

L’espace nous offre des vues magnifiques sur la Méditerranée. Les couleurs se fondent dans la mer. Le blanc prédomine et s’unit au bleu turquoise. Une palette de nuances pour un Snack-bar avec caractère et personnalité.

Le bois vieilli et les fibres naturelles émergent des tables et des chaises nordiques. À travers le mobilier, on ressent cette fraicheur tant prisée lors de la saison estivale. Et quand vient la nuit l’illumination, douce et délicate, se confond avec le coucher du soleil.

Lorsque les matériaux se fusionnent avec les couleurs de la mer.

Structures industrielles rivetées, lamelles en bois, grillages… Sur le toit, sur les murs, sur le comptoir de bar… Chaque élément a été soigneusement pris en compte pour faire un clin d’œil aux transbordeurs marins.

Concept de restauration Brisa.

Mais l’expérience n’en finit pas là… Derrière un petit porche, le style marin s’affirme de plus en plus… Entrez et vivez l’expérience Brisa !

Brisa Restaurant. Un espace intime et reposant face à la mer…

En passant le comptoir de bar du Snack, on accède alors au Restaurant Brisa pour prolonger notre expérience gastronomique. Dès que l’on y entre, on ressent tout de suite l’essence des Îles Méditerranéennes.

L’espace se divise en trois zones : une salle à manger principale, un petit salon et une terrasse où l’on peut contempler les vues spectaculaires sur la plage et le château de Tamarit.

Des meubles au design fin et élégant. Un sol de caractère très traditionnel.

Ici, le mobilier montre son côté le plus naturel. Des fauteuils en toile de jute, des chaises en rotin et des tables en bois décapé. Un design fin et élégant.

Les lampes en verre et en bambou concèdent une illumination des plus distinguées, comme des gouttes d’eau qui tombent du toit de façon subtile.

Sur le sol du restaurant, un tapis de carrelage bleu et blanc contraste avec un parquet en bois. Le carrelage en céramique, traditionnel de la zone valencienne, protège paisiblement les origines du lieu.

Le mobilier de Francisco Segarra en total harmonie avec le paysage.

Grâce aux meubles de Francisco Segarra, qui savent s’adapter à tout type d’environnement, l’espace s’intègre à la perfection dans le paysage. La décoration du Restaurant et du Snack-Bar Brisa est en total harmonie avec le cadre de la plage de Tamarit.

Un espace méditerranéen, marin et très frais. Le concept du restaurant Brisa est né d’un travail de décoration des plus créatifs qui transmet le calme et la tranquillité que l’on recherche tous pendant les vacances.

Vivez l’expérience Brisa et découvrez un espace très estival 100% Francisco Segarra.


Projet déco restaurant: Snack-Bar Brisa et Restaurant Brisa
Projet décoration intérieur restaurant: Francisco Segarra
Mobilier restaurant: Francisco Segarra


© Sergi Martin- S. Morris Produccions.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
Tags:
No Comments

Commentaires