Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Nouveau local pour la pâtisserie Ágora réalisée par le studio d´architecture d´intérieur UNOUNO

0 Commentaires

Verin est une ville qui se situe au nord de l´Espagne dans la province d´Orense. Au cœur du centre historique de cette petite ville typique de la région galicienne, on peut y trouver un vieux local qui a été complètement restauré et réhabilité par le studio de design d´intérieur « unouno » dirigé par Cristina Lopez et Guillermo Insua.  Le local s´est converti en une mignonne pâtisserie typique de la zone qui propose également de délicieuses glaces faites maison. Cet espace moderne et original compte sur de nombreux meubles de notre marque de mobilier vintage et industriel Francisco Segarra.

Ágora : un espace accueillant pourvu d´un style unique, caractéristique du studio « unouno » : mélange de matériaux naturels, une touche bohème et beaucoup de lumière.

Mobilier décoration Francisco Segarra patisserie Agora.

La pâtisserie a été meublée avec de nombreux articles du catalogue de mobilier vintage et industriel Francisco Segarra. Observez par exemple les tabourets Bofinguer, les chaises Budi, la table basse Cafe, fauteuil club et les lampes Dixon

Chaises pour patisserie Francisco Segarra.

La pâtisserie s´appelle Agora, telle la place publique dans les cités de la Grèce Antique qui constituait le centre civique de nombreuses réunions et assemblées. Un vrai centre social, politique et administratif dans la ville.

L´objectif de l´équipe de UNOUNO formée par  Cristina López y Guillermo Insua, était de faire de cet établissement, le lieu de rencontre des habitants et touristes de la ville de Verin. Ainsi, les designers ont essayé d´aménager et de  mettre en valeur la zone du comptoir de bar afin de créer un espace dynamique. La particularité la plus évidente du local est sans aucun doute la quantité de lumière qui y pénètre grâce aux grandes fenêtres très modernes.

La magnifique façade est restée intact et laisse à découvert des matériaux tels que le bois, le ciment ou le fer.

Un lieu unique pour pouvoir déguster un bon café !

Chaise Francisco Segarra de la patisserie Agora.

Tabouret de cafeteria Francisco Segarra.

Comptoir de bar pâtisserie Ágora.

Facade de la  patisserie Agora.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires