Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Peau teinte et mélange de matériaux dans la nouvelle collection Francisco Segarra

0 Commentaires

Francisco Segarra, gérant de notre entreprise de meubles vintage & industriel est rentré du Nord-est de l’Inde après 10 jours intenses de travail dans les ateliers de Rajasthan où il a développé sa nouvelle collection de mobilier pour l’automne prochain.

Sous une vague de chaleur qui a soulevé les températures jusqu’à 48 degrés dans le sud est de l’Inde, la révision des designs, la sélection des matériaux et création des prototypes requiert d’un travail intensif pour une collection créée in situ.

Des meubles cent pour cent Francisco Segarra. De lignes industrielles, innovantes et glamour, centrées dans la combinaison des matériaux.

La chaleur du bois en parfaite union avec le zinc, un matériel qui vieilli en gagnant de l’attractivité au fil du temps.

Le fer souple et résistant rend la douceur du velours. Le laiton doré allie parfaitement au marbre vert poli Indien. Sublimes pierres marmoréen de couleur vert intense avec des pigmentations noires homogènes extrêmement résistante et d’un entretien facile.

La nouveauté. Peau teinte en bleu ultramar et vert en anglais.

Tout cela surgit de nouvelles pièces. Des chaises en fer forgé avec de l’élégance, beauté et de la personnalité. Elles sont travaillées artisanalement et sont idéales pour l’hôtellerie grâce à sa résistance face aux intempéries.

Tables avec un dessus en bois massif et des pieds en fer fondu, matériel royal avec une forte résistance à l’oxydation.

Des tabourets en peau teints de couleur et des chaises tapissées avec de délicats imprimés florales ou velours.

Photo.Nouvelle collection de mobilier vintage Francisco Segarra avec une combinaison de matériaux

Francisco Segarra a pu parcourir les différentes villes limitrophes avec Rajasthan en cherchant des matériaux. Mobilier récupéré et des objets en désuétude, pièces uniques, indispensables dans les projets d’intérieur et de décoration remarquable.

De plus, les objets anciens sont indispensables dans la création des pièces réinterprétées comme les originales banquettes créées avec d’anciennes caisses d’armement militaire et un siège en peau qui seront prochainement en vente.

Et une large collection d’illustrations anciennes de botanique, plan du monde, anatomie… des pièces singulières idéales pour culminer l’excellence dans les projets d’intérieur et de décoration.

Photo.Nouvelle collection de mobilier vintage de Francisco Segarra pour les commerces

Photo.Nouvelle collection de mobilier vintage de Francisco Segarra pour les restaurants

Photo.Nouvelle collection de mobilier vintage Francisco Segarra en vente pour l'automne prochain

La fabrication de meubles design transgresseurs en constante rénovation, la poursuite d’un style propre, la passion pour le vintage et la conviction que les espaces ont besoin de pièces exclusives et différentes. Ils nous ont positionnés comme l’une des entreprises leaders dans le marché du meuble vintage & industriel pour le design des espaces dans les installations commerciales, hôtellerie et bureaux.

Nous disposons du plus étendu catalogue de meubles en ligne. Tables, chaises, tabourets, fauteuils, canapés, lampes, chariots auxiliaires, compléments décoratifs, meubles de terrasse, portes bouteilles, buffets, coussins, miroirs, cadres, revêtement… un sans fin de pièces pour couvrir les besoins de n’importe quel entreprise.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires