Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Nouvelle collection et nouvelle tendances 2016-2017

0 Commentaires

Tendance

Le mot tendance fait aujourd’hui la une de tous les magazines de mode. Du côté des consommateurs, une tendance suscite le désir et donne envie de s´inscrire dans la modernité.

Au niveau professionnel, elle est très souvent utilisée pour orienter la production de biens et de services. De nos jours, la seule qualité de fabrication d´un produit n´est plus suffisante pour garantir une réussite commerciale. Il faut également prendre en compte son aspect physique, et surtout sa couleur qui doit respecter les goûts des différents segments de la clientèle, goûts qui varient en fonction de la mode et de l´époque. Ainsi, chez les créateurs, elles imposent la surprise et le fait de proposer des idées neuves.

Une analyse du panorama social, les facteurs économiques et politiques, les innovations de l´industrie et de la technologie entre autres ; apportent toutes les informations nécessaires pour que les experts en marketing puissent déceler les tendances du moment.

A l´Instituto Valenciano de Competitividad Empresarial (IVACE), on affirme que s´adapter rapidement aux différentes tendances du moment est primordial pour pouvoir se détacher de la concurrence et se faire une place importante sur le marché.

Chez Francisco Segarra, magasin de mobilier professionnel vintage et professionnel, nous essayons de nous adapter à toutes les dernières tendances actuelles en proposant des produits inédits.

les nouvelles tendances de décoration

 Les dernières tendances de décoration d´intérieure 2016/2017

Dans le monde de la décoration, nous observons les marchés et apportons de nouvelles impulsions dans notre secteur et même au-delà, en collaboration avec des chasseurs de tendances et des créateurs présents dans le monde entier.

En matière de décoration vintage, il s´agit de préserver l´authenticité d´un objet de l´époque tout en le remettant au goût du jour. Ainsi, mélanger des pièces de style vintage avec un style plus moderne permet de faire ressortir l´originalité d´un espace.

En 2016 et 2017, les décorateurs ont pu déceler un penchant pour le style nordique, les lignes droites ou encore les couleurs métalliques telles que l´or, le cuivre, le bronze… Ils ont également pu détecter d´autres tons élégants comme le rose pale, le blanc pure ou le beige. La fusion entre vintage et modernité est une façon de jouer sur les sentiments et de transmettre toutes les émotions.

Chez Francisco Segarra, nous nous sommes orientés vers l´univers vintage depuis la création de la marque. Souvent associé à la mode (vêtements d´époque…), le style vintage s´est rapidement étendu et relève d´une ambition forte dans le monde du mobilier et de la décoration.

Nous avons développé une véritable passion pour ce style des plus mystérieux qui nous replonge dans l´univers des années 80 et qui nous permet de ne jamais oublier le charme de ces années si emblématiques.

Notre marque de mobilier vintage professionnel dispose d´une vaste collection de meubles et d´accessoires vintage. Entre autres, on y trouvera des objets originaux plein d´histoire qui feront toute la différence pour la décoration d´ espaces qui travaillent avec le mobilier contract et retail.

Nous fabriquons également des meubles et des objets de décoration qui portent en eux l´essence même du style vintage et qui représentent exactement l´esprit de la marque Francisco Segarra. Notre collection se caractérise particulièrement par des techniques de fabrication propres au style vintage : des meubles texturés aux finitions vieillies et usées avec la touche de modernité à laquelle nous faisions référence : un résultat unique pour une collection inimitable.

Les tendances de décoration 2016 2017

 

Nouvelle collection de meubles Francisco Segarra.

La nouvelle collection de meubles et décoration proposée par Francisco Segarra joue beaucoup sur le style rétro, très en vogue dernièrement. Influencée par les matériaux métalliques tels que le cuivre, le bronze ou l´or ; l´élégance et la délicatesse y prennent place. Des couleurs festives, intenses ou encore royales, symboles de richesse et de style versaillais ; permettent de raviver les meubles des années 70. Des teintes chaudes qui savent créer des atmosphères à elles seules en illuminant les espaces froids et sombres.

Des meubles (chaises, tables, tabourets…) laqués et vernis dans les tons dorés avec en plus des formes géométriques abstraites permettent de créer des espaces uniques : actuels et vintage à la fois.

Des miroirs volumineux d´une conception des plus étudiées et des plus élégantes qui règnent au milieu d´un espace en lui donnant une touche magistrale.

Tout type de meubles et des pièces uniques, essentiels pour les espaces professionnels tels que les restaurants, les bars, les salles d´accueil, les hôtels, trouvent également leur place dans la nouvelle collection de Francisco Segarra.

L´esprit de ces objets, renforcé par leur tapisserie en velours, décore avec grande facilité, obtenant de nombreuses solutions chromatiques, jeux de lumière et capables de satisfaire toutes les exigences esthétiques.

Un style coquet qui vient s´unir aux nuances sombres d´un espace et qui grâce au jeu de lumière permet d´obtenir cette douceur tant chérie lorsqu´on pénètre dans une pièce.

nouvelle tendance deco 2016 2017

Francisco Segarra vous recommande 

Si vous souhaitez décorer votre espace en lui donnant une touche d´élégance, on vous conseille de mélanger les tons dorés avec les couleurs pastel. Il s´agit d´une combinaison idéale pour apporter douceur et subtilité, neutre pour chaque saison.

En effet, le délicatesse des tons pastel et l´élégance du doré joue avec la lumière : éclat et simplicité garantie. De plus, ce sont les couleurs à la mode, les toutes dernières tendances en matière de décoration présentes dans tous les grands magazines de mode. Pour une touche unique et originale, osez ce nouveau style !

La couleur doré était très présente à l´époque de l´Egypte ancienne et s´est installée tout au long des périodes et de l´histoire. Le résultat en matière de décoration est surprenant mais éclectique et singulier.

la mode du dore pour la décoration

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires