Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Al Día Castelló… Une rubrique qui partage notre passion pour le vintage.

0 Commentaires
Nouvelles du monde de la décoration Francisco Segarra.

La décoration de Castellón voyage autour du monde. Francisco Segarra, promoteur de la créativité et du talent dans la région de Castellón, concède une interview au journal télévisé local Al Día Castelló. Découvrez notre passion pour le vintage à travers ce fantastique reportage.

Vivez l’expérience Francisco Segarra !

Vivre l’expérience Francisco Segarra, c’est découvrir son univers de 3000m2. Un univers débordant d’idées innovatrices et de concepts inédits. Aujourd’hui, nous ouvrons les portes de notre showroom à « Al día Castelló ».

Francisco Segarra conçoit des espaces insolites qui situent Castellón sur la scène mondiale. Au-delà des stéréotypes et des préjudices, il laisse carte blanche à sa créativité sans s’imposer aucunes limites.

Authentiques. Invraisemblables. Des espaces 360º qui mettent en avant le concept original. Des restaurants, des bars, des hôtels, des petits commerces… Tous avec un charme propre à Francisco Segarra.

Barcelone, Madrid, Paris, Londres… Europe et Amérique du Sud. Les déplacements du gérant de notre marque de mobilier vintage et industriel sont constants. Cependant, ses racines sont ici, dans sa ville natale, Castellón.

Francisco Segarra, à la une de l’actualité déco. 

Al Día Castelló est une chronique d’information de la chaîne locale 8 Mediterráneo TV qui se consacre exclusivement à l’actualité quotidienne de la région de Castellón. Dans la chronique de la région, Francisco Segarra.

Un reportage d’Ana Vila et Juanan Lloret.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires