Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Papiers peints pour les espaces vintage « Papier Tiles » de l’artiste Louise Body

0 Commentaires

Les tendances de la mode ont un suivi cyclique. Ce qui était avant courant, est passé à une période d’hibernation avant de revenir à l’actualité.

Ainsi, le papier peint est de nouveau un bon recours décoratif. Beaucoup d’entreprises disposent de papiers capables d’imiter fidèlement les murs d’autrefois, dans certains cas  rééditant les designs d’autres temps.

Les collections comme « Paper Tiles »de l’artiste Louise Body, qui constate que dix créations dessinées à partir d’illustrations de faïences décoratives originales des maisons victoriennes. Il est reproduit un trompe l’œil et où il est difficile de terminer si c’est un papier peint ou une faïence ancienne.

S’il est immergé dans un projet de décoration et si vous êtes intéressé par la collection Paper Tiles, n’hésitez pas à nous contacter. Si vous recherchez un style vintage mais que vous préférez revêtir les murs, les sols avec du céramique, visitez notre collection de revêtement et pavement dessiné par Francisco Segarra.

Très bientôt, nous disposerons notre propre collection de papier peint pour les amants des espaces avec glamour.

Photo.Papiers peints vintage pour les cafétérias.

Photo.Papiers peints retro pour l'hôtellerie.

Photo.Papier peint style victorien.

Photo.Papiers peints pour la décoration des commerces.

Photo.Papiers peints vintage pour les restaurants.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Mode décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires