Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Paris Deco Off et MAISON&OBJET 2018. Un hommage au secteur de la décoration.

0 Commentaires

Paris Deco Off et MAISON&OBJET 2018. L’esprit artistique le plus bohème de la capitale parisienne. . Deux prestigieux évènements qui rendent hommage au secteur de la décoration et du design. Du 18 au 23 janvier 2018, les arts décoratifs envahissent les rues de Paris et s’installent au Parc des Expositions de Villepinte.

Art, design et décoration. L’admiration de Francisco Segarra pour les espaces uniques.

Élégance française à l’état pur. Les deux évènements culturels de ce mois de janvier viennent renforcer le statut de la capitale de la mode et de création. Lumineuse, colorée et innovante. Ainsi s’annonce le rendez-vous incontournable de la décoration internationale. Paris Deco Off et MAISON&OBJET 2018.

Chez Francisco Segarra, passionnés par la décoration et le design, nous partageons et soutenons les concentrations artistiques qui mettent en évidences les plus belles facettes de notre secteur.

Le salon MAISON&OBJET est toujours une grande motivation pour moi. Que ce soit en tant qu’exposant ou en tant que visiteur, on y trouve toujours les dernières tendances et c’est à mes yeux l’un des meilleurs salons au monde.

Nous n’avons pas de stand pour cette édition mais ce sera l’occasion pour moi de rencontrer certains clients et fournisseurs venus du monde entier. Le salon est le rendez-vous culturel à ne pas manquer.

Beaucoup plus qu’un salon, MAISON&OBJET est pour moi un style de vie où tout le monde veut surprendre et être surpris.

En plus, pendant la durée du salon, Paris se remplit de petites concentrations culturelles et artistiques et de présentations sur le thème du HOME DECOR. Francisco Segarra.

Paris Deco Off. Quand la décoration s’empare de la ville…

Pendant quatre jours, les rives de la Seine brilleront de milles feux avec les lanternes qui caractérisent Paris Deco Off. Pour sa neuvième édition, des centaines de designers ouvriront les portes de leurs showrooms et dévoileront leurs créations.

Entre les tissus, les lampes et le mobilier; les créateurs partageront leurs secrets de fabrication et leurs plus intimes inspirations. Un bel évènement qui prône le travail artisanal et le savoir-faire.

MAISON&OBJET. L’observatoire international des dernières tendances.

Beaucoup plus qu’un salon, MAISON&OBJET est le carrefour multiculturel de la décoration internationale. Du 18 au 23 janvier 2018, le parc des expositions de Paris Nord Villepinte ouvrira ses portes pour le plus grand rendez-vous des professionnels de l’art de vivre.

Dans chaque hall, des influences et des cultures. Dans chaque couloir, des rencontres et des échanges. Et dans chaque stand, une multitude de découvertes. MAISON&OBJET c’est une véritable aventure. C’est vivre l’expérience de l’inattendu.

En tant que marque pionnière du secteur du mobilier professionnel, du design et de la décoration; Francisco Segarra ne pouvait pas manquer à ce grand premier rendez-vous de l’année à Paris. Un premier contact avec l’élite du secteur. La meilleure opportunité pour découvrir la création et les tendances, renouveler ses idées et s’imprégner de nouveaux concepts.

Pour toutes informations complémentaires sur les horaires, l’emplacement ou les badges, accédez aux sites www.paris-deco-off.com et www.maison-objet.com

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires