Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Une ambiance idyllique entre les pages du magazine &Novias octobre 2017.

0 Commentaires

La journaliste et blogueur espagnole África Laguna pose à la une du magazine &Novias du mois d’octobre 2017. Malgré son air fuyant et audacieux, elle incarne toute la grâce du mariage par excellence.  Cette revue, comme à son habitude, offre un condensé de suggestions pour bien préparer le jour J et en gérer le mieux possible les préparatifs. Un soutien très utile pour les fiancés et pour les boutiques de mariée de la ville de Castellón.

Partenariat Francisco Segarra avec & Novias.

À travers ces pages, on tombe sous le charme des conseils de &Novias. Vêtues de longs manteaux, en pantalon et avec des décolletés bardot, les mariées mènent leur traditionnel conte de fée. Dans un contexte différent, on découvre toutes les tendances et les idées pour un mariage exclusif. Des moments uniques à vivre dans un cadre privilégié. Des souvenirs qui perdurent tout au long de la vie.

Fuente la Reina. Un gîte rural où deux chemins se croisent pour toujours.

Une ambiance idyllique dans un cadre bucolique. Entre les plantes méditerranéennes et les feuilles d’automne, la couleur pourpre des robes longues ressort du décor. Des demoiselles d’honneur d’une élégance extrême dans une décoration remarquable. Sans aucun doute, une mise en scène idéale pour se marier.

C’est entre les champs d’orangers, au pied de l’ermite de la Magdalena, que l’on trouve cet endroit magique. La Masía Fuente la Reina, l’espace naturel le plus emblématique de Castellón. Et pour  une décoration à la hauteur, la maison d’édition de &Novias a compté sur le mobilier et les accessoires vintage de Francisco Segarra pour un nouveau partenariat lors de cette séance photo. 

Décorer nos rêves

Un évènement à célébrer est souvent synonyme de souvenir inoubliable et d’émotion. Au-delà de ces merveilleux moments, nous sommes constamment à la recherche de personnalité et d’exclusivité. Les espaces insolites et singuliers sont un allié indispensable pour véhiculer ces émotions et rendre n’importe quel moment inoubliable. Les hôtels, les gîtes ruraux, les auberges et tous les établissements qui comptent sur une décoration différente des autres sauront se démarquer à tout moment.

Mobilier: Francisco Segarra

Emplacement: Masía Fuente la Reina

Mannequins: Javier Fabregat, Sara Cuadros,
Juan Miguel Torner, Claudia Pellicer,
Marina Redó, Estefanía Climent.
Photographe: Manuel Peris
Retouche: Virgínia Gómez
Styliste: Adriana Sanz
Habillement: Emesacs, Galerías La Esperanza,
Joyería Edelmiro Fuertes, Cuplé,
Higinio Mateu, Reverter
Maquillage et coiffure: ESIP (Escuela Superior de Imagen Personal)
Decoration: Fit for Weddings y Los Sueños de Nona
Lettering Cartas: El Amante Volador
Fleuriste: La Rosa Blanca
Tartes: Tentadoras Tartas

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires