Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Nouveau partenariat pour Francisco Segarra qui se lance à la conquête du Chili.

0 Commentaires

Francisco Segarra arrive au Chili pour promouvoir le design et la décoration vintage. Une rencontre des plus culturelles et un nouveau partenariat qui s’annonce passionnant et captivant. Area Design et WØLF, deux nouveaux ambassadeurs de la marque Francisco Segarra au Chili.

Francisco Segarra à la rencontre de la « Marque Chili » dans le secteur de la déco. 

Chili est un pays en développement avec lequel établir un lien professionnel solide et fiable. Avancer, innover et développer… Trois piliers qui caractérisent le Chili en matière de design et un style qui commence à séduire un peu partout dans le monde. Une marque par excellence qui s’intègre sur le panorama international à travers des réseaux très dynamiques et de fructueuses collaborations.

Les leaders d’Area Design, WØLF et Francisco Segarra unissent leur talent pour impulser le design et la décoration Chilienne et Espagnole.
Un nouveau panorama qui assure de nouvelles possibilités et de nouveaux projets passionnants.

Le style vintage. Le meilleur atout pour Francisco Segarra.

Au rythme des tendances, Francisco Segarra a laissé son empreinte avec son propre style. Notre marque se diffuse rapidement et notre passion pour le vintage franchit les frontières.Une décoration sans tabous avec une liberté d’esprit authentique.

Après dix ans d’évolution artistique et créative, les idées ne manquent pas et nous entreprenons nos nouveaux projets avec la même passion et le même enthousiasme qu’au début de la création de la marque.

Pour bien se rendre compte de sa trajectoire, son livre New Furniture & Interior Design VINTAGE dévoile ses plus beaux projets de décoration d’intérieur, ses collaborations les plus surprenantes et son fantastique showroom de 3000 m2 de créativité.

C’est lors de son dernier voyage au Chili que Francisco Segarra a raconté toute son histoire où il a pu ressentir un réel intérêt pour notre marque. Un groupe de professionnels hautement qualifiés en design et décoration ont pu de cette façon connaître le travail d’un homme qui s’implique en corps et en âme dans tout ce qu’il entreprend.

Il n’y a rien de plus émouvant que d’écouter les créateurs parler du design et de la décoration.

Un retour en arrière pour comprendre la décoration de Francisco Segarra.

Lors de l’exposition, le gérant de notre entreprise a pu expliquer que pendant sa jeunesse, ses nombreux voyages à Londres lui ont permis de trouver sa vocation. Toujours en quête de l’objet le plus curieux, à la recherche du meuble le plus désuet…

Ses souvenirs l’ont toujours accompagnés jusqu’à maintenant et lui ont permis de créer des concepts innovateurs et de concevoir d’incroyables collections de mobilier vintage et industriel.

Raviver les espaces contract à l’étranger, tel est le défi de Francisco Segarra.

Très bientôt, Area Design et WØLF seront notre petit recoin vintage en Amérique Latine.
Deux grands alliés et nos distributeurs officiels au Chili, en Argentine, au Pérou… En ce moment, les marques sont en train de mettre au point les derniers préparatifs pour que le mobilier contract le plus sélecte arrive en Amérique Latine.

AD. Area Design.

« J’adore travailler avec une équipe passionnée qui vibre pour chaque nouveau projet. C’est de cette façon que nous nous inspirons pour arriver à créer des ambiances originales et créatives.
Nous avons été enchantés par le défi de sortir du continent à la recherche de mobilier et d’accessoires de décoration.

Et c’est de cette expérience qu’AD est née, une entreprise familiale créée par le couple Aurelio Torre et Isabel Melero.

Cette grande motivation nous permet d’ouvrir de nouveaux horizons chaque année et de convertir notre marque comme le centre de la créativité au Chili et au niveau international. » Isabel Melero G. DirectriceCréative et Art Area Design.

WØLF.

La beauté des paysages Nordiques sert d’inspiration à la marque WØLF. La nature en tant que ressource décorative avec comme référence le style décoratif propre de la Norvège, de la Suède, de la Finlande, du Danemark du début du XX ème siècle.

Images de la conférence au Chili avec Area Design, WØLF et Francisco Segarra. 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires