Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Collaboration de Francisco Segarra lors de la 8ème édition de Valencia Disseny Week.

0 Commentaires

La ville de Valence a accueilli du 19 au 22 septembre 2017 la 8 ème édition de Valencia Disseny Week (#VDW2017) et la 5 ème rencontre nationale des associations du design. Deux évènements intégralement consacrés au design et qui comme chaque année attirent de nombreux passionnés. Pendant ces quatre jours, la ville de Valence s’est convertie en une véritable plateforme de la créativité ce qui permet en plus de promouvoir la culture et le bien-être social.

Valence, capitale du design international pendant une semaine! Un évènement qui a compté sur la participation de Francisco Segarra. La table ronde disseny.coop a été organisée dans une petite cour du Palau del Mercaders et pour son aménagement, le studio de décoration Joan Rojeski a choisi des meubles de notre catalogue de mobilier vintage et industriel.  Ainsi, les collections Brighton et Liverpool convenaient à la perfection de part leur design simple et leurs couleurs. Pour Francisco Segarra, c’est toujours un plaisir pouvoir collaborer avec les différentes actions qui propulsent le secteur du design et de la décoration.

Expositions, showrooms, présentations, inaugurations, conférences, ateliers… Un évènement pour découvrir les dernières tendances et les nouveautés du monde du design.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires