Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Nouvel essor de FS by Peronda à Cevisama avec un carrelage de plus en plus créatif.

0 Commentaires

Peronda et Francisco Segarra. Deux grandes marques. Jamais l’une sans l’autre. Toutes les deux impliquées dans le même projet, elles présentent leurs dernières innovations en matière de carrelage céramique. La nouvelle série FS by Peronda, créée par Francisco Segarra, est exposée dans un stand qui démontre singularité et originalité.

Le salon international de la céramique et de revêtements de salle de bain, Cevisama, ouvre ses portes du 5 au 9 février dans la ville de Valence. Débordante d’idées et avec de nouveaux designs émergents, cette édition 2018 promet d’être la meilleure de ces derniers temps.

Peronda et Francisco Segarra en pleine croissance dans le secteur de l’industrie céramique.

C’est en 2013 que Francisco Segarra a croisé le chemin de Peronda Group. La prestigieuse marque de carrelage espagnol avait lancé une opération en quête de nouveaux talents et de nouvelles sources d’inspiration. Depuis cela, jamais l’une sans l’autre.

« Un artiste a besoin d’une entreprise, une entreprise a besoin d’un artiste ». PERONDA FASHION LAB, un laboratoire d’idées et de tendances; l’origine des nouvelles collections pour le groupe Peronda.

Avec un nouveau style, Peronda a cru en notre vision du produit et est devenu un vrai stimulant pour notre entreprise. Et lors de ses meilleurs moments, il y a toujours un petit espace pour Francisco Segarra. Cevisama, Cersaie…

Pendant les cinq jours de salon, Peronda présentera ses nouvelles collections qui mettent en évidence sa créativité sans limites, son savoir-faire pour l’innovation et son goût du détail. Les visiteurs seront de nouveau surpris par la rénovation complète de son exposition et les prémices d’un produit de différentes marques. Un observatoire des dernières tendances en céramique où Francisco Segarra compte sur son espace exclusif.

Le stand FS by Peronda. De plus en plus important, de plus en plus créatif.

Un espace qui abrite des revêtements et des carreaux en céramique de style vintage. Un stand définit et mené à terme par Francisco Segarra. De nouveau, un concept inédit où l’on peut découvrir des designs en céramique uniques.

Un espace où l’on ressent l’univers Peronda et la magie Francisco Segarra. Talent, imagination, inspiration… Dans ce petit recoin propice à la créativité, il y a de la place pour tout. Une bibliothèque… Un monde inattendu, plein d’histoires et de souvenirs. Des murs de mots. Des murs de papiers et d’œuvres d’art.

Ce stand est un clin d’œil culturel au savoir, à l’esprit et à la nature. Le meilleur endroit pour découvrir un carrelage qui réinvente les matériaux pour ouvrir de nouvelles possibilités esthétiques pour les espaces professionnels.

Emplacement: Level 2. Pav 1. Stand B70.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires