Presse

Apparitions dans la presse du mobilier vintage & industriel Francisco Segarra

Nouveau partenariat de Francisco Segarra et le magazine &Novias pour une séance photo dans un espace naturel et magique, Fuente La Reina de Castellón.
Une ambiance idyllique et bucolique pour un mariage inoubliable.

Des meubles et des objets vintage… Une cafétéria et un concept store. L’empreinte d’un espace incontournable à l’image du stand de Francisco Segarra conçu pour le salon Maison & Objet 2017. À vivre Architectures.

Le nouveau projet de restaurant 100% Francisco Segarra pour le groupe hôtellier Nativo mis en valeur dans les revues numériques, les journaux et à la radio.

Un projet commercial fidèle au reflet de notre marque.

Francisco Segarra obtient sa première publication dans les médias anglo-saxons. ¨New Furniture & Design Vintage¨, le livre de Francisco Segarra, un manuel essentiel sur l’architecture et la décoration vintage.

Les dernières tendance design et déco. New Furniture & Interior Design Vintage.
Les meilleurs projets de Francisco Segarra. Tous les détails dans la rubrique de design et déco de la revue El Hedonista.

DolceVita est un magazine interactive pour les professionnels de la décoration et du design.
Son troisième numéro a consacré une page au livre de Francisco Segarra: New Furniture & Interior Design Vintage.

Rien de tel qu’un décor brillant et impressionnant pour commémorer un mariage!

Francisco Segarra a de nouveau ouvert les portes de son showroom pour la nouvelle séance photo d’& Magazine Novias.

Le magazine And Experiencias dirigé par Begoña Campos a fait une halte dans la boutique Showroom de Francisco Segarra dans le centre de Madrid.

Découvrez dans le magazine Mi casa de nombreuses idées pour décorer et aménager vos espaces ! Le produit phare de Francisco Segarra : le tabouret Yorker, un tabouret parfait pour la décoration résidentielle.

Le magazine CERASPAÑA international est le reflet des innovations du secteur céramique espagnol. Découvrez la collection de carrelage Francisco Segarra spécialement conçu pour les bars ou les restaurants.

Francisco Segarra dans le magazine Infohoreca: stratégie, actualité et solutions pour le secteur de l´hôtellerie et de la restauration et pour promouvoir la rentabilité d´un établissement.

CARNIco est une boucherie aménagée par Francisco Segarra, entreprise de mobilier et décoration vintage et industrielle. Le magazine Tapas a publié un article sur ce projet inouï et hors du commun.

La revue Proyecto Contract, spécialisée dans le monde de la décoration vient de publier un article sur la restauration du bar restaurant Le Refuge dirigée par Francisco Segarra.

Le magazine Infohoreca publie un article sur Mexkisito, un restaurant entre les meilleurs espaces horeca (HÔtels, REstaurants, CAterings) conçu par Francisco Segarra et Maria Barbero.

Dernière tendance en matière de décoration dans le magazine Telva. Présentation de l´espace de Casa Decor conçu par Ana Pardo de Santayana, Ana y Rocío Riestra du studio Santayana Home et dans lequel on peut y trouver des meubles de l´entrepreneur Francisco Segarra.

La revue spéciale entreprises et finances Diario de Teruel fait écho de la réouverture du restaurant typique El Refugio (Le Refuge) après les travaux réalisés par les designers et décorateurs de Francisco Segarra.

Proyecto Contract publie un article sur le restaurant Fierro, espace aménagé par le studio de décoration et design Coper & Porter où se trouvent les tabourets hauts Mews de Francisco Segarra.

Ne ratez surtout pas la dernière collaboration de Francisco Segarra pour And magazine où nous pouvons découvrir des photos prises dans son showroom et un article Gastro sur Nº5 Madrid.

Si en novembre on voyait la cafeteria Emilie’s Cookies & Coffee Shop dans PROYECTO CONTRACT ; en décembre on découvrira un article sur La Clef d’Or. Tous deux de l’architecte Steve Baldini avec les meubles de Francisco Segarra.

Proyecto Contract dans son dernier numéro 119, nous montre la nouvelle image de la cafétéria Emilie’s Cookies & Coffee Shop à Nice projetée par Steve Baldini avec du mobilier de Francisco Segarra.

Route Old School : les 9 meilleurs endroits vintage.
Un parcours parmi les meilleurs restaurants, boutiques et blogs vintage. Parmi eux le showroom de notre boutique en ligne de meubles vintage Francisco Segarra.

Découvrez les tiffins de Francisco Segarra: un petit accessoire qui peut servir de take away dans la publication du magazine Elle gourmet.

L’espace, conçu et meublé par Francisco Segarra, parmi les endroits gastronomiques tendances de la nouvelle édition de Ego Magazine.

WOMAN MF nous fait découvrir les meilleurs endroits « Où célébrer la rentrée ». Adresses gastronomiques pour fêter les retrouvailles entre amis après les vacances. Parmi eux, Nº5 Burger, conçu et meublé par Francisco Segarra.

The Journal montre le projet d’intérieur apporté à finition par Francisco Segarra dans le Burger bar Nº5 ainsi que les événements, voyages et le style de vie.

Experts dans l’intérieur et la décoration et entre eux Francisco Segarra nous parlent de resurgir le carrelage hydraulique dans le premier numéro de Vogue Living.

Un monde d’idées, d’espaces, de nouveautés et tendances dans micasa, publication du groupe Hearts où se filtrent les meubles et pavements Francisco Segarra.

Francisco Segarra fait la promotion de son showroom dans le magazine InfoHoreca, magazine est dédié aux professionnels qui développent leur activité dans des bars, cafeterias, restaurants, hôtels et collectivités.

Le magasine en ligne spécialisé dans le design, l’intérieur et l’architecture a publié le projet d’intérieur et de décoration du Burger Bar N5 réalisé par Francisco Segarra.

Projet Contract montre le projet d’intérieur de la pâtisserie Mamá Framboise situé à Madrid réalisé par Dorin & Coppel avec des meubles de la ligne industrielle, urbaine et cosmopolite dédiée à la pâtisserie artisanale.

And Magazine Novias lance son spécial numéro sur les jeune mariées. Intéressants reportages avec des accessoires de notre entreprise de meubles vintage et tout le nécessaire pour un jour spécial.

Bar Business, revue professionnelle dirigée au monde du canal Horeca et du canal de l’Alimentation a publié son numéro pour janvier février avec d’intéressants contenus comme le spécial mobilier d’intérieur.

Reportage sur la décoration de tendance vintage où l’on voit le pub irlandais baroque ST Martin’s Urban Irish, projet de l’étude El Taller de Piñero avec du mobilier de Francisco Segarra.

Sensationnel reportage de Mariola Montosa; projet intérieur et décoration du restaurant 13, meublé par notre entreprise Francisco Segarra et publié dans le magazine DiarioDESIGN.

Restaurant 13

InfoHoreca la meilleure publication pour être au jour en information et marketing pour le secteur de l’économie qui est dynamique comme l’hôtelier qui lance son numéro de mai juin 2014.

El numéro 99 de Projet Contract, le connue magazine d’intérieur pour les installations commerciales, hôtellerie et bureaux nous montre de plus le projet d’intérieur dans Forn Le Petit Pain réalisé par Francisco Segarra

Projet contract magazine d’intérieur pour les installations commerciales, hôtellerie et Bureaux se trouvent déjà dans les kiosques dans son édition 99.

Alimarket, la publication économique leader dans les secteurs de consommation comme l’alimentation, les boissons. Elle fait écho de la nouvelle image de Jamaica Coffee dans le centre commercial La Maquinista.

Javier Cabrerizo nous surprend avec deux reportages intéressants dans le Journal Mediterráneo sur la collaboration entre les faïences Peronda Cerámicas et le gérant de notre entreprise de meubles Francisco Segarra.

Le projet d’intérieur du restaurant Café & Tapas situé dans la Madrileña rue Montera a été réalisé par les architectes d’intérieur Cuca et Carlos Garcia Lorente.

Toute l’actualité déco d’avril et les dernières nouveautés pour être au jour, nous les rencontrons dans la recherche AD, Architectural Digest, avec les dernières tendances dans l’architecture et design d’intérieur.

Une sélection de nouveaux locaux avec un remarquable traitement de lumière et une offre gastronomique également brillante.

Le projet d’intérieur réalisé par DeCastro Designers, avec quelques pièces de style industriel de Francisco Segarra, dans le compte rendu du Projet Contract, la revue d’intérieur pour les installations commerciales, en hôtellerie et les bureaux.

Le numéro 190 de la publication Casa Viva nous rapproche du style vintage.
Style qui a recours avec nostalgie aux éléments d’époques passées et des produits réalisés avec une esthétique qui se sert des designs d’autrefois pour les motifs esthétiques.
Mobilier et compléments vivent en harmonie dans les espaces contemporains comme le meule Massy de Francisco Segarra.

La connue publication du Group Z, le journal de carralge, nous montre dans l’accueil une des dernières collaborations entre le carrelage Peronda Cerámicas et notre entreprise de mobilier Francisco Segarra.

Begoña Castro, responsable du service de la décoration dans la publication One Madrid; distribué ensemble avec le journal Le Pays tous les vendredis dans la communauté de Madrid.

La revue de décoration Vivir dans CAMPO, première publication de l’année avec un sans fin d’idées actuelles et intemporelles pour ceux qui aiment décorer leur maison avec un style rustique, champêtre et élégant.

Idées pour les intérieurs et les espaces vivants. Meubles d’esthétique industrielle pour concevoir des atmosphères enveloppantes avec beaucoup de charme.

Maison et jardin commence en 2013 avec son numéro 418 et le vintage comme la source d’inspiration.

Depuis 2001, la publication «Spanish» créée par l’ICEX, est un outil de communication destiné à renforcer l’image et les produits Espagnole, hors de nos frontières.

Cliquez pour en savoir plus..

Le numéro 128 d’Équipement Hôtelier nous montre les dernières tendances pour équiper, reformer et décorer les établissements hôteliers ou les espaces de collectivités.

Horeco, une publication indispensable pour les professionnels en hôtellerie. La revue nous montre son numéro 292 avec le canapé Inma de Francisco Segarra comme une des nouveautés dans le secteur contract.

Bar Business, revue professionnelle dirigée dans le monde du canal Horeca et Alimentation en Espagne, finit de publier son numéro de décembre 2012.

La décoration réalisée par Cuca Garcia, compte une ample gamme de mobilier de style Vintage et industriel de Francisco Segarra.

• Cliquez sur le titre pour lire le reportage.

Habitania, revue spécialisée en décoration d’intérieur, nous parle du look actuel flashions ,style Industriel et Vintage.
Dans leur paragraphe « coup de foudre » notre meuble Arica, en métal, la table Flag, très en vogue avec le drapeau anglais, meuble d’hôtellerie de Francisco Segarra.

Cliquez pour en savoir plus sur le titre.

Le ICEX (Institut de commerce Extérieur d’Espagne) promotionne les fabricants Espagnoles à l’étranger, à travers de la revue Spanish.

Cliquez sur le titre pour lire le reportage

La revue spécialisée en Hôtellerie Mad Hostelero, fait une entrevue à Francisco Segarra dans son numéro 183 en référence au salon Horeq 2011.
Francisco Segarra, comme gérant, révèle les objectifs de notre entreprise, les nouveautés qui ont été présentés dans ce dernier salon.

Cliquez sur le titre pour voir le reportage.

De style rustique, Casa & Campo, revue spécialisée en maison rurale, nous propose des maisons différentes, dans son numéro 212.
Provoquantes avec des compléments inattendus, pour de cette façon-là obtenir des résultats surprenants, chaleur et harmonie face aux mois froid du prochain hiver.

cliquez sur le titre pour lire le reportage

Dans son édition spéciale de Noël, la publication ELLE-DECOR, nous montre les restaurants et locaux de mode pour ses fêtes. De plus en plus, les restaurants, bars et caféteries, s’appuient sur les idées renouvelés des architectes et décorateur d’intérieurs pour leurs négoces.
Le Cocktail local de Bobby Gin ou le restaurant Vi Cool de Sergi Arola décoré avec le mobilier de Francisco Segarra sont le vif exemple de l’esprit innovateur et Vintage.

Cliquez sur le titre pour poursuivre.

La revue Elle, dans son numéro de décembre, montre les dernières nouveautés en tendance, pour Noël.
En préface la nouvelle Girl Swarovski, Irina Shayk, fiancée de Christian Ronaldo, joueur de Real Madrid Club.

Cliquez sur le titre pour lire le reportage

De plus en plus, et après un salon de la taille de Maison Objet de Paris, le mobilier de Francisco Segarra est connus et apprécier dans le monde de la décoration, tel que les architectes, les décorateurs d’intérieurs et les designers.

Cliquez sur le titre pour voir le reportage

Comme son nom indique, le magazine Vogue toujours à la mode, édite dans ses pages, des reportages de marques prestigieuses. Dans son numéro de ce mois-ci, un duel de contraste entre le style retro et industriel, comme représentant de ce mélange le mobilier de Francisco Segarra.

cliquez sur le titre pour voir le reportage

Le magasine Telva, publication mensuel nous informant sur les tendances en beautés, voyages, celébrities et décoration, énonce dans son numéro du mois d’août, le tabouret Market de la firme Francisco Segarra.

Le groupe RBA, c’est une des plus grande éditoriale en Espagne qui compte avec plus de 32 publications, dont une d’elle est la revue «Casa al Dia» spécialisé en décoration maison. Dans sa publication du mois de juin, elle inclus un long reportage sur les meilleures chaises de design,et une des chaises, c’ est la chaise de style industrielle Budi de notre mobilier Vintage et industriel Francisco Segarra.
Cliquez sur la photo pour lire le reportage.