Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Zorrozua et Associés pari pour le mobilier industriel dans le bar Amistad

0 Commentaires

Zorrozua et Associés, conseillés en design, ont une large expérience dans les solutions attractives, innovantes et efficaces pour les espaces.

Son équipe est formé par les architectes d’intérieur, les ingénieurs et dessinateurs qui se développent dans le monde de l’édification, l’architecture et l’urbanisme.

Fran Velasco de Zorrozua et Associés nous a communiqué les images de l’un des derniers espaces crées par le studio.

Bar La Amistad, situé dans la rue Amistad, Las Arenas, Getxo, Espagne.

« Le renfort se centre depuis le principe de donner un changement radical dans un local qui d’origine manquait de charisme et personnalité.
Il s’est crée un local qui combine les éléments décoratifs et les revêtements de style traditionnel avec les autres plus désinvolte et actuels avec un besoin de créer une atmosphère nouvelle et différente mais à la fois élégante et sophistiquée.

Une frise de style anglais laqué en blanc marque le périmètre du local grâce au meuble porte bouteille suspendu. Il crée une nouvelle atmosphère façon bibliothèque de style classique apportant un point sophistiqué qui à la fois contraste avec le bois vieilli et décapé en blanc.

Un mobilier de style industriel est notre touche finale pour ce petit local avec un charme  situé dans la marge droite du Nervion et très proche de Bilbao.»

Les tabourets pour les comptoirs de bar Podium de notre entreprise Francisco Segarra étaient les tabourets sélectionnés pour la décoration du bar La Amistad.

Les autres projets d’intérieur pour l’hôtellerie du studio Zorrozua et Associés avec le mobilier de l’entreprise Francisco Segarra :

Projet d’intérieur du bar La Taperia
Projet d’intérieur du bar La Brújula

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires