Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Concept élégant, contemporain dans Lazareno Gourmet

0 Commentaires

Javier Lazareno, leader d’une entreprise d’intérieur, de décoration et rénovation avec un siège à Madrid ainsi qu’un nouveau concept de décoration actuelle, élégante et différente.

Conscient qu’à l’heure actuelle une bonne image est fondamentale dans une affaire à succès, il a donc abordé la gestion de nouveaux commerces avec des designs uniques et de la personnalité.   

Entre les magasins de vêtements, les restaurants et la chaine de boulangerie-gourmet, Lazareno fait son troisième travail avec une responsabilité qui entraine le client à faire partie de la famille.

Il nous a fait parvenir les images ainsi que la mémoire du projet avec des pièces de notre  catalogue de chaises et tabourets pour l’hôtellerie Francisco Segarra.

Photo.Projet d'intérieur par Lazareno Gourmet

Il y a un an, deux magasins du même groupe de boulangerie et pâtisserie a ouvert ses portes. Cette nouvelle version est née une vocation d’être le navire d’une entreprise en plein essor.
L’idée générale était de créer une « boite » neutre, élégante contemporaine qui servira de marque pour l’exposition et la vente d’un produit très riche dans des couleurs et textures sans tâche.
Le produit à vendre est l’étoile de tous nos projets commerciaux.

Nous commençons avec une magnifique façade que «  nous portons » avec des stores noirs avec des logos, des silhouettes sur les fenêtres et une énorme porte en fer fondu, 3.40m de haut, laquée en gris et fini en acier inoxydable dans sa verticalité tente d’évoquer le même genre d’entreprise gastronomique qu’à New York.

Dans la partie centrale se situe la zone de vente de la pâtisserie et de la cafétéria, avec une baie vitrée laquée de couleur ciment.

Photo.Comptoir pour les boulangeries pâtisseries.

Photo.Projet d'intérieur et de décoration dans la boulangerie.
Le mur central est peint en gris avec des graphites jusqu’au plafond pour créer une perspective avec l’enseigne dans diverses typographies des produits de la maison.

Comme pavement, nous avons fait un « tapis » de carreaux hydrauliques entourés d’un grès texturé antidérapant imitant le ciment brut. La faïence créée un grand impact visuel à l’entré du magasin.
Sur la gauche, nous avons la zone de cafétéria et les deux côtés du magasin, des tables et des comptoirs pour déguster dans le magasin.

Photo.Chaises et tables pour les boulangeries.
Deux structures rectangulaires de fer brut avec des miroirs traités avec de l’acide, ils créent deux grands éléments abstraits qui contrastent  avec des tables et des pieds art nouveau et le dessus en marbre blanc et les chaises blanches et noires métalliques de design français des années 20 et un air industriel de Francisco Segarra.

Une sélection de photographies montées en collage fait partie de l’histoire de cette famille. Ce local a commencé à fonctionner comme boulangerie en 1927.
Autour des grandes baies vitrées se trouvent des comptoirs en bois de chêne blanchi accompagnés par les tabourets Podium en gris et en oxyde également de Francisco Segarra.

Photo.Décoration d'intérieur dans les boulangeries.

Photo.Chaise de design français pour les boulangeries.

Autre projet réalisé par Lazareno Studio : Nouvelle image dans la boulangerie pâtisserie Lazareno Gourmet

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires