Projets Francisco Segarra mobilier vintage

La décoration du restaurant gastronomique Olivando. Un gastrobar différent.

0 Commentaires

Sous l’olivier, les journées semblent longues et épuisantes. Symbole de tradition et de gastronomie, son ombre est réconfortante. L’olivier, l’olive et l’huile d’olive. Toute l’essence et l’héritage culturel des terres méditerranéennes. Olivando. Un petit coin de nature en plein cœur de Valladolid. Un espace où profiter de moments paisibles et savoureux. Un projet de restaurant avec le mobilier chr de Francisco Segarra.

La tradition et l’essence d’un restaurant gastronomique.

Le paysage d’un champ d’oliviers au pied de la colline. La famille réunit pour la récolte des olives. Le goût de quelques goutes d’huile d’olive. Olivando est un restaurant gastronomique qui nous rappelle les saveurs d’antan et qui met en avant les produits du terroir.

Ainsi, la carte du restaurant propose des plats basés sur la qualité des produits de saison tels que « El pollo que quiso ser cazón » o la « Presa ibérica ».

L’huile vierge de qualité extra des oliveraies. Les vins prestigieux des vignes. On ressent la simplicité des paysans, le travail de la terre, le soin des oliviers… Des valeurs qu’Olivando retransmet à travers sa cuisine et un service des plus décontractés pour le plus grand plaisir des clients.

Le talent, la volonté et la déco vont de pair.

L’olivier, l’olive et l’huile d’olive sont les fils conducteurs de ce gastrobar situé dans la ville de Valladolid. Une idée d’aménagement de restaurant ingénieuse que les propriétaires ont mené à terme en collaboration avec le studio de décoration d’intérieur Blakinteriorismo. Un espace qui recrée le paysage, l’identité et la gastronomie espagnole.

Comme il ne pouvait pas en être autrement, l’olivier est le centre d’attention. Ornemental et symbolique, on s’y assoie autour de son tronc. Un petite espace aussi  réconfortant que l’ombre de cet arbre pour les travailleurs un jour de canicule. Une décoration de restaurant des plus originales.

Prendre place et profiter du coucher du soleil. Une ambiance chaude et accueillante s’empare de l’espace. Les tons rouges présents sur les murs. Les lampes industrielles à la lumière incandescente. Les tons cuivrés du cuir tanné.

Prendre place dans ce restaurant, c’est sentir la marque de Francisco Segarra. Un style qui prône les traditions du passé. Un mobilier professionnel idéal pour la décoration d’un restaurant gastronomique.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires