Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Projet décoration en trois actes de Diego Rodriguez

0 Commentaires

Casa Decor  Madrid, a choisi pour sa 43ème édition un espace situé au 2ème étage de la rue Jorge Juan nº 32. Pour la décoration d’un ensemble composé par cuisine, salon et bibliothèque, nous trouvons une proposition de Diego Rodriguez «  philosophie en trois actes » dont il résout, fiel a sa philosophie, la combinaison parfaite entre illumination, matériels, textures et design.

Diego Rodriguez a participé dans toute et chaque une, moins une , des édition de Casa Decor depuis 1996, et chaque avec le même enthousiasme.

Généralement il utilise le blanc comme fond pour introduire, les éléments décoratifs comme couleurs. Dans tous ses espace prédomine une pièce telle que une photo, une sculpture ou une ouvre d’art.

Lui-même nous explique les secrets de son projet « Philosophie en trois actes » dans le magasine de Casa Decor :

« La lumière naturelle de cet espace a été mon inspiration pour créer une ambiance de fraîcheur , couleur et design. Ce son trois ambiance qui coexistent a la perfection : cuisine-salle a manger, bibliothèque-zone de travaille et salon-coin relax . La pureté des lignes dans son design et textures contribue a nous entouré d’une atmosphère de tranquillité. »

Une ambiance agréable, confortable et sophistiqué. La cuisine de ligne simples, est d’un design de Armani pour la firme Dada.

Un projet jeune, élégant de la main de ConceptoDR, décorateur d’intérieur de haut niveau.

Les espace se distribue en trois ambiance rapproché mais visuellement délimités. Dans la zone salon, une explosion de couleur orange, font ressortir les meubles en ton gris et beige. Comme impact visuel la sculpture faciale de taille imposante, ouvre de Samuel Salcedo, qui décore un des mûrs orange.

Pour l’illumination il a utilisé les lampes, style industriel de notre firme Francisco SegarraLutter, Marion, Dixon et Linse qui forment un ensemble uniforme.

Francisco Segarra et toute son équipe de professionnel félicite a Diego Rodriguez pour son excellant projet.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires