Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Projet d’intérieur et de décoration dans le bar La Tapería

0 Commentaires

Si le jour 13 passé nous montrons le projet réalisé par le conseil du Design Zorrozua et Associés dans le bar Amistad. Fran Velasco nous apporte aujourd’hui les images et la mémoire du projet d’intérieur du bar La Taperia à Torrelavega.

« Dans une population avec un parcours historique industriel, ils ont conçu ce nouveau local.
Les éléments métalliques se combinent au bois manufacturé prétendant provoquer un effet accueillant mais naturel. Des couleurs foncés donnent protagoniste au plus clair du bois non traiter et métaux oxydes fil du temps. Un grand vinyle imprimé de 8 x 6 mètres couvre le mur principal du local avec une photographie des éléments fabriqués proches.

La combinaison de différents types de mobilier (tables hautes, basses), de différents types et modèles de tabourets et chaises font le local plus dynamique et désinvolte. »

Dans ce cas les tabourets hauts pour les comptoirs de bar sélectionnés sont les tabourets Randy dans ses deux versions avec un siège en peau et un siège en bois et les tabourets Masu du catalogue de tabourets Francisco Segarra.

Les autres projets d’intérieur et de décoration pour l’hôtellerie avec des meubles du catalogue Francisco Segarra porté à finition par le studio Zorrizua et Associés :

Mobilier de style industriel dans le projet de Bar Amistad

Projet de décoration de bar La Brújula.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires