Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Arome de basilic et d’épices dans Ostéria U barba

0 Commentaires

U barba est la réalisation d’un rêve de deux amis d’enfance d’origine Génois. Paul et Marco. Un espace à Milan où profiter et promouvoir la cuisine traditionnelle de Gênes. La véritable cuisine maison, qui se déguste en famille, dans une ambiance décontractée, accueillante.

Un lieu où manger, boire, bavarder. La combinaison d’éléments naturels et pièces d’époques où la grande table en bois qui se trouve au centre du local : c’est un symbole de vie, ce que les propriétaires souhaitaient.
Arôme de basilic et épices dans Ostéria U barba : hauts plafonds, luminaires industriels, chaises de style Thonet, plusieurs terrasses pour profiter de l’air libre et objets décoratifs culinaires récupérés sur la place du marché.

Focaccia al formaggio. Caponata alla liguere. Torta della nonna y un amusant jeu de quilles à l’extérieur, pour faire une soirée pleinement détendue.

Photo.Antiquité pour les intérieurs en hôtellerie.

Photo.Chaises pliables pour les intérieurs en hôtellerie.

Photo.Tabourets industriels pour les intérieurs en hôtellerie.

Photo.Mobilier de terrasse pour intérieur en hôtellerie.

Photo.Terrasse pour hôtellerie.

Photo.Mobilier pour intérieur en hôtellerie.Quelques pièces de mobilier en bois massif avec de grandes ferrures et un air champêtre distinct, nous rappelle quelques pièces de notre catalogue de mobilier pour hôtellerie comme le meuble auxiliaire de type Milan avec bouteilles.

Photo.Meuble style vintage pour intérieur en hôtellerie.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires