Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Café & Tapas, rue Montera. Un petit oasis urbain en plein centre de Madrid.

0 Commentaires

Le numéro 10 de la Madrileña rue montera, en Espagne, est l’emplacement du nouvel établissement Café & Tapas. Il se démarque de son antérieur esthétique combinant design actuel avec un style retro-vintage.

Le projet réalisé par l’architecte d’intérieur Cuca Garcia fait partie de la création d’une terrasse en serre couverte et ouverte à la rue piétonne située à côté de la « puerta del Sol ».

Un espace qui nous invite à faire un arrêt dans le rythme frénétique de la ville. Un petit oasis urbain en plein centre de Madrid.

Le bois d’iroko, les éclairages led chaleureux, les lampes Nikki et Dudu, les luminaires de type industriel, les escaliers en fer et les autres détails donnent un air cosmopolite au local.

Pour renforcer les diverses ambiances, il expose un jeu de tapis dans le pavement des sols avec une céramique en pate rouge traditionnel et un design vintage de la collection Francisco Segarra by Peronda Cerámicas.

Le mobilier entre le vintage et le classique rénové, compte des pièces anciennes récupérées comme les chaises métalliques anciennes ou les chaises pliantes créant des ambiances accueillantes et facilitant la fonctionnalité du local comme le restaurant et la cafétéria mais avec un design et de la personnalité.

Photo.Projet vintage pour les Café & Tapas.

Photo.Intérieur design pour les restaurants.

Le fil conducteur du projet marque l’utilisation de matériaux qui se connectent avec les cinq éléments du Feng Shui et ils impriment la personnalité et l’énergie de l’espace.

Métal dans la structure en fer du magnifique jardin vertical, dans les installations d’A/A, les lampes en fer, l’aluminium au plafond, dans la structure mobile qui émerge d’un pilier et les chaises de bistrot récupérées de l’entreprise Francisco Segarra. L’ensemble confère la force de la serre et le leadership.

Photo.Meuble chaise ancienne.

Bois dans les étagères fabriquées avec des poutres de mur et le sol en chêne massif. Les tables imposantes Maluma en bois massif et les bancs anciens récupérés, les deux sont de l’entreprise Francisco Segarra. Le bois proportionne la chaleur à la décoration industrielle. C’est un magnifique message de bienvenue.

Photo.Banc cinéma pour la déocration des cafétérias.

Photo.Table vintage dans le Café & Tapas.

L’eau dans les plantes en la laissant couler constamment dans un évier ancien en pierre où le mouvement et la fluidité dans le lieu invite à s’arrêter, rester, penser et rêver.

L’éclairage chaud avec le led des étagères, dans les lampes en suspension, dans les bougies. L’éclairage du local est parfaitement étudié. Chacun des coins est pensé pour chaque table créant de multiples espaces intimes pour préserver l’intimité des convives mais en faisant à la fois un espace ouvert, animé et vitaliste.

Photo.Meubles vintage pour les cafétérias.

Photo.Esthétique industriel dans les intérieur pour les restaurants.

La terre dans les dalles au sol en combinaison avec le bois donne de la stabilité, du caractère et de la personnalité. Les détails et les couleurs, dans le magnifique collage réalisé avec une carte en seiche.

Photo.Projet intérieur vintage pour Café & Tapas.

Photo.Esthétique vintage pour les cafétérias.

Sans doute, un nouveau succès de l’architecte d’intérieur Cuca Garcia.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires