Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Cafétéria Iberics, conçue par le studio Coper&Porter avec des meubles de Francisco Segarra

0 Commentaires

IBERICS est une cafétéria qui représente tout à fait les traditions espagnoles et qui propose essentiellement des spécialités ibériques.

Avec une carte variée et un bon rapport qualité prix, Iberics propose une nouvelle formule pour déguster des produits nationaux, au cœur du centre ville de Valence. Un cadre stratégique pour une petite pause après une journée shopping ou pour se retrouver entre amis autour d´une « caña » ou de « tapas ». Et pour les plus pressés, on peut également profiter de la vente à emporter (Take-away).

Le studio de designer Coper&Porter s´est chargé de la décoration d´intérieur du local. Leur idée était de créer un nouveau concept de restauration rapide de qualité. Ainsi, la cafétéria Iberics offre la possibilité de faire une halte pour déguster des produits typiques et de qualité sans pour autant prendre place.

Conception cafétéria Iberics Coper&porter.

L´objectif : fusionner la qualité et l´élégance du produit avec le concept de restauration rapide. Une proposition des plus innovantes de nos jours où le stress quotidien du travail entre autre, empêche parfois de bien s´alimenter.

La couleur Marsala élue couleur de l´année 2015 par Pantone est mise en valeur par les deux produits phares : le jambon et le vin rouge. Une couleur chaude qui vient renforcer le caractère hispanique de l´espace.

En ce qui concerne l´aménagement du local, Coper&Porter a voulu créer un espace fonctionnel pour rendre le service efficace et rapide.  Ils ont utilisé des matériaux tels que le bois massif, le fer ou le carrelage céramique  pour recréer une ambiance en accord avec les produits typiques de la région. L´espace est ample et lumineux grâce aux miroirs disposés sur les murs. Tout a été soigneusement pensé pour créer un impact visuel et attirer l´attention du client.

L´équipe de designer et décorateurs Coper&Porter a choisi des meubles du catalogue de mobilier vintage et industriel pour professionnel Francisco Segarra. Une touche de singularité dans cet espace traditionnel grâce aux lampes industrielles Agnes et aux tabourets hauts en cuir Rive. Coper&Porter avait déjà fait appel à Francisco Segarra pour le projet d´aménagement Fierro, situé également dans la ville de Valence.

Aménager et décorer sa propre maison dépend principalement des goûts et besoins de son propriétaire. En revanche, la conception et le design d´un espace du secteur de l´hôtellerie et de la restauration représente des difficultés majeures et demande une étude importante des comportements du consommateur actuel. Satisfaire et fidéliser celui-ci est essentiel pour qu´un restaurant, un bar ou une cafétéria puisse être rentable. Félicitations pour le travail de conception et de décoration du studio  Coper&Porter.

Aménagement et agencement  commercial copper et popper.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires