Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration cosmopolite de teinte vintage dans la brasserie Comer, Beber, Amar

0 Commentaires

Fusion entre gastronomie et intérieur dans la brasserie Comer, Beber, Amar de style cosmopolite et une teinte vintage.

Un espace élégant, moderne et confortable projeté par l’architecte d’intérieur basque qui a acquis une propriété à valence, Espagne, Ramón Bandrés en collaboration avec Cristina Doncel.

Eclairage, mobilier et matériaux en lien avec l’ambiance avec des valeurs propres d’une cuisine simple et saine qui se débat entre tradition et modernité.

Le projet d’intérieur de la brasserie compte du mobilier vintage de l’entreprise Francisco Segarra comme les chaises Mews et les murs originaux réalisés par l’ensemble Viraleta formé par Rebeca Ros et Elena Gisbert, spécialistes dans l’art urbain.

COMER et prendre plaisir du savoir culinaire qui rassemble les propositions avec les racines du traditionnel BEBER, dégustant les vins avec personnalité et AMAR les savoureux et originaux desserts qui satisferont vos palais. C’est le leitmotiv de la brasserie situé dans la promenade de la Alameda, Valencia, Espagne.

Images © tabernacomerbeberamar.com

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires