Projets Francisco Segarra mobilier vintage

La Gastro Tasca La Guindilla a été conçu par Francisco Segarra

0 Commentaires

Francisco Segarra a réalisé le projet design d’intérieur et l’ameublement de la gastro tasca La Guindilla”. Le dernier projet du groupe a été dirigé par José Romero Parra, entrepreneur qui grâce à sa détermination s’est positionné en tant que leader du secteur de la restauration dans la province de Castellón.

Six locaux en plein rendement, la plupart ont été ouverts dans les cinq dernières années, garantissant sa conviction dans la qualité du produit, de l’élaboration et de la présentation.

Il a réussi à se démarquer de la concurrence ce qui lui a permis d’obtenir une clientèle de plus en plus exigeante dans le secteur des tapas. Francisco Segarraréalis la conception intégrale du restaurant dont l’objectif principal était d´offrir des produits typiques de la région.

Surgit alors l’idée de créer une façade avec une répétition de cintres très modernes qui rappelle les quais de port.

Photo.Mobilier vintage et industriel dans le restaurant la Guindilla

A l’intérieur, la structure sépare la salle en deux zones; une avec une atmosphère d’arrière-boutique avec des murs revêtit et une composition d’anciens miroirs et un plafond réalisé avec des mailles métalliques et l’autre zone dédiée à la vente des produits avec un comptoir de bar fabriqué avec d´ anciennes grilles en fer forgé , des volets d’Alicante et une structure au-dessus du comptoir fabriquée dans les ateliers de Francisco Segarra simulant un buffet qui recrée les anciens exposant du marché.

Photo.La Guindilla, projet d'intérieur gastro tasca.

Photo.Projet d'intérieur avec du mobilier industriel dans le gastro tasca la Guindilla

Photo.Intérieur vintage dans le gastro tasca la Guindilla

Entre les deux espaces, nous trouvons le passe-plat. Un volume revêtit de bois restauré et vieilli qui enrichi la gamme chromatique de l’espace et s’ouvre d’une façon abrupte vers la cuisine.

Photo.Décoration vintage et industriel dans le gastro tasca la Guindilla

Les murs avec les patines propre d’un lieu usé par le temps nous transporte à une époque où on n’avait pas la chance d’acheter des produits hors de la région pour la réalisation de n’importe recette.

Les sols appartiennent à la collection de pavements et revêtements dessinés par Francisco Segarra en collaboration avec le groupe Peronda sont des sols céramiques en pate rouge avec un pré-découpage et des designs qui s’inspirent de l’ancienne céramique traditionnelle.

L’éclairage générale à basse intensité permet de créer une ambiance singulier. Il est composé de lampes pendules de style industriel et des lampes avec du grillage appartenant à la collection de Francisco Segarra. Le rotule lumineux intérieur est réalisé dans les ateliers de notre entreprise de meubles vintages avec du bois récupéré.

Photo.Projet d'intérieur gastro tasca La Guindilla

Photo.Projet d'intérieur de style vintage dans le gastro tasca La Guindilla

En général, des espaces ouverts avec une distribution simple et une décoration non prétentieuse font que le client se sente à son aise à n’importe quelle heure du jour.

Photo.Atmosphère vintage et industriel dans le restaurant la Guindilla

Le mobilier utilisé dans la salle requiert de pièces pratiques et polyvalentes pour l’obtention d’un rendement maximum comme des terrasses légères qui peuvent se monter et démonter facilement au quotidien. Pour leur terrasse, ils ont choisi les chaises Dres assorties aux tabourets Podium, les deux étant des pièces de design français des années 20 de la ligne de meubles pour l’hôtellerie Francisco Segarra.

Photo.Gastro tasca La Guindilla. Mobilier vintage pour le secteur de l'hôtellerie

Photo.Terrasse restaurant La Guindilla

Photo.Terrasse avec du mobilier vintage dans le restaurant La Guindilla

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
Tags:
No Comments

Commentaires