Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Collage d’espaces et matériaux dans le projet d’intérieur Bizz’art

0 Commentaires

Bizz’art : un local de verres dans la zone de bars de Murcia, Espagne. Crée dans le même espace d’un club de longue date de la musique noire,hormis un   le lieu original n’a conservé aucun élément, ni de disposition, ni de décoration seul détail qui peut être reconnu pour les vétérans de la nuit Murciana.

Basé sur une restructuration total, Bizz’art est pensé comme un collage d’espaces et de matériaux, distribués dans les coins et les niveaux qui fonctionnent comme un tout. Un jeu intrépide d’éléments opposés qui recherche une force et une nouvelle clientèle.

La première chose qui se démarque est la façade du local. Une structure qui recouvre le vieux mur de l’immeuble avec une maille  de plaques en fer nu de tailles et formes irrégulières. Après quoi, nous entrons dans une petite salle, une entrée en mode lounge qui combine végétation, eau et restes de vieux meubles, dans une atmosphère de souvenirs qui invite le client a «cambiar el chip».

Photo.Projet d'intérieur et décoration en hôtellerie.

Photo.Projet design intérieur pour hôtellerie.

Dans sa disposition intérieur, Bizz’art appelle l’attention avec un respect des autres clubs, pour la prédominance de la barre. La forme de «U» est un élément visible depuis presque tous les angles. La barre souligne, à l’extérieur, par sa finition de cuivre poli sur un revêtement à base de centaines de livres englobés dans une grande vitrine de méthacrylate. Et à l’intérieur, des chambres froides en acier faite sur mesure.

Photo.Comptoir de bar style vintage.

Photo.Projet intérieur pour les bars.

Projets intérieur pour les restaurants.

Ses éléments décoratifs et structurales sont variés et simples : briques massives, bois, textiles, acier ou plaques en porcelaines avec un effet en fer vieilli… à laquelle s’ajoute une nudité prétendue dans ses éléments vitaux, tel que le câblage ou l’extraction (soigneusement décorés et imprégnés de l’ambiance du bar). Une variété qui crée un nombre de coins et espaces d’imagerie proche autant à la révolution industrielle comme l’ambiance urbaine des grandes villes.

Photo.Projets intérieurs pour les pubs.

Dans son design opulent intérieur, nous voyons de nombreuses pièces de mobilier, matériaux de construction et des produits récupérés par notre entreprise de meubles Francisco Segarra, expert dans la décoration vintage, industriel et décadent pour les projets d’intérieur en hôtellerie.

Les pièces sont sélectionnées une à une par le connu entrepreneur Murciano Pedro Alarcón dans ses déplacements à notre Showroom situé à Almazora, Castellón.  Des contres fenêtres, des roues de bicyclette, de vieilles télévisions, des cadres faits avec des circuits électriques ou graffitis et une large gamme de pièces, un baroque en équilibre, qui étonnement, ne sature pas la vue, n’apporte pas la claustrophobie mais invite à la distension.

Photo.Projet d'intérieur et de décoration vintage.

Photo.Projet d'intérieur meuble vintage.

L’ambiance ne fonctionnera pas à la perfection sans la note d’originalité d’attention comme les éclairages colorés. Ses projections exclusives autant vintage que futuristes. Un changement d’ambiance durant toute la journée et la nuit qui permet à Bizz’art de fonctionner comme cafétéria et bar de première heure où l’on peut déguster une énorme variété de boissons, comme dans les clubs. Cependant, l’autre élément qui s’impose dans Bizz’art est la cabine de DJ.  La barre est levée comme un autel, une cadre où adorer cette figure de la culture contemporaine et par où sont passés quelques uns des meilleurs DJ nationaux.

Photo.Projet d'intérieur vintage pour hôtellerie.

Autant dans la surabondance des éléments décoratifs comme sa structure robuste et matériaux essentiels. Bizz’art est un bar pensé pour une longue vie, pour créer un avant et un après en hôtellerie Murciana.

Les détails sont innombrables pour se perdre dans ce fascinant et accueillant projet artistique.

Photo.Projet d'intérieur et décoration éclectique.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires