Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Esthétique portuaire dans le projet d’intérieur de restaurant Barco

0 Commentaires

Le studio de design d’intérieur Amplé situé à Barcelone formé par trois dessinateurs et architectes spécialisés dans les intérieurs deisgn de meubles et branding. Ils réalisent les projets d’intérieur en Europe et Russie. Ils ont été les créateurs du projet d’intérieur dans le restaurant Barco. Le local a ouvert ses portes en décembre de l’année dernière sur la côte de la Mer Noire en Novorossiysk et compte des meubles de l’entreprise Francisco Segarra.

Le paysage urbain qui les entoure, le passé maritime, les grues, le port et les éléments industriels de l’infrastructure portuaire. Ils serviront d’inspiration pour la création du projet.

120 mètres carrés d’ambiance chaleureuse accueillante suggérée par Barcelone d’esprit moderniste et son esthétique portuaire. Matériaux naturels comme le bois, le cuir, le fer, le béton, le métal et une composition de textures industrielles qui se complètent avec des éclats de miroirs et de la décoration classique.

Réalisé en un temps record, seulement quatre mois, le meilleur travail allant trouver les moyens les plus simples et rapides pour obtenir le design conceptuel.

Dadra et Francisco Segarra, entreprises spécialisées dans le mobilier industriel ont été sélectionné l’acquisition du mobilier. Le studio dans des occasions antérieures était compté avec notre entreprise de meubles pour l’hôtellerie dans ses projets. Il a compris que l’esthétique de notre produit était assorti avec le concept du restaurant.

Les chaises Mews renforcent le caractère vintage de l’espace et sa palette chromatique en marron et noire, il obtient une ambiance idéale pour les moments de détente et de discussion.

Les plaques métalliques du catalogue de revêtements Francisco Segarra avec des designs inspirés dans les anciens panneaux pour les plafonds de l’époque Victorienne. Ils conforment un comptoir de bar affranchi par les tabourets hauts de bar en peau dans les tons café.

Abondance d’éléments décoratifs chuchotant des histoires de longs voyages dans un design intérieur simple et équilibré.

Les autres éléments comme le système d’éclairage mobile crée grâce à des reliefs situés dans le plafond ou les panneaux et tables situés dans le mur en face du miroir qui s’ouvre les weekend agrandissant l’espace. Ils ont été dessinés spécialement pour ce projet.

La zone de la cheminée ou « cabine du capitaine » présente une grande armoire qui accumule des trophées, assiettes en porcelaine, plateaux en métal, plan de la mer, anciennes bouteilles en cristal et effets dans les petits villages de Cataluña. Dans le mur, les horloges marquent l’heure des villes Portuaires de Novorossiysk. Barcelone et Buenos Aires. Le tout sous la lumière chaleureuse des lampes Islay Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires