Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Esthétique industriel et cuisine Italienne dans la pizzeria Motto de Shanghai

0 Commentaires

L’esthétique de la pizzeria MATTO et sa cuisine italienne ont été une révolution à Pudong ; une des villes les plus peuplées de Chine. En seulement 3 mois après son ouverture, il a reçu l’honneur culinaire d’être célèbre «La meilleure pizzeria de Shanghai» dans le Prix 2012 Food & Drink.

Le chef Enzo Carbone a réuni une sélection de 18 pizzas qui s’élaborent dans le four en bois apporté de pierres en pierres depuis Naples et qui a été reconstruit dans le local par un artisan italien.

Dans sa carte, nous y trouvons une large sélection d’antipasti, salades et soupes ; préparées avec des ingrédients frais et importés.

Le projet d’architecture et design se base avec des matériaux industriels ; bois naturel, murs de béton, marbre italien, fer brut et plafond couvert en étain métallique de style européen.

Le mobilier du restaurant présente une parfaite fusion de style avec les tabourets hauts en fer de style industriel et les canapés tapissés en toile ou en peau.

Photo.Projet bar pour les restaurants.

Photo.Mobilier tables et chaises pour pizzeria.

Photo.Mobilier style vintage pour pizzeria.

Photo.Intérieur design pour les comptoirs de bar pizzeria.

Photo.Décoration d'intérieur pour les restaurants.

Photo.Design intérieur style industriel pour pizzeria.

Photo.Projet d'intérieur pour les pizzerias.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires