Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Projet d’intérieur dans la pâtisserie Mamá Framboise situé à Madrid

0 Commentaires

Mamá Framboise continue son expansión après le succès dans sa pâtisserie de la rue Fernando VI. Il a ouvert un nouveau local situé à Madrid. C’est l’un des projets gastronomiques les plus ambitieux de la capitale.

Des aires français et beaucoup de style industriel, urbain et cosmopolite pour les gourmands qui aiment la pâtisserie artisanale dans un projet d’intérieur avec des meubles Francisco Segarra. Un espace jeune et dynamique qui nous transporte au cœur de la fabrique de bonbons.
 
Il a ouvert son premier local il y a trois ans dans le quartier de Las Salesas de Madrid. Mamá Framboise s’est convertie dans l’une des pâtisseries de référence de la capitale.

Alejandro Montes, créateur et chef pâtissier de Mamá Framboise, déplacé par ses souvenirs d’enfance, a récupéré le romantisme gastronomique des bonbons avec un engagement à l’amour et au respect pour la pâtisserie. Employé des ingrédients naturels de première qualité permet de récupérer les saveurs, la fraicheur et la simplicité de la pâtisserie.

Avec ce même esprit mais avec un concept rénové, Mamá Framboise a commencé un nouveau projet situé à Madrid. Son nouveau local d’esprit underground dessiné par Angie Socias Fernandez Coppel et Christian Dorin de Dorin & Coppel. Le projet est meublé avec les pièces de l’entreprise Francisco Segarra.

Amplitude, commodité et dynamisme pour séduire la visibilité et le palais. Dans un design intérieur d’esthétique provençal et rustique des autres locales cherchant à ne pas répéter le concept. Plus proche de la Révolution Industrielle fin du XIX ème siècle et début du XXème.

La large gamme de chaises métalliques vivent en harmonie avec les chaises de design français des années 20, les chaises bistrots et les chaises de style Thonet assorties aux chaises Dunic, Francisco Segarra.

La dureté du style industriel se mitige avec la couleur des chaises, l’incorporation d’un des confortables bancs en peau et la chaleur du bois présent dans les tables Latina et les tables Gary de l’entreprise Francisco Segarra.

Les panneaux originaux décoratifs avec des finitions de type casiers que notre entreprise de meubles produit a été manipulés et adaptés comme revêtement apportant de l’élégance et fonctionnalité.

L’éclairage dans la zone comptoir se résout esthétique et fonctionnelle grâce aux luminaires industriels Tom, tout un classique du catalogue de lampes à suspension Francisco Segarra. Situé stratégiquement, les tables hautes et une banquette de bois accueillent certains qui aiment déguster des spécialités délicates et gourmet dans une ambiance sophistiquée et polyvalente. Nous pouvons apprécier les tabourets hauts Randy avec son original pied en fer travaillé en forme de croix ou les tabourets Kenton qui incorporent une chaine et des pédales.

Mamá Framboise offre d’innombrables propositions pour profiter d’un monde de saveur avec d’exquis bonbons, lettres de chocolat… Le goût pour les petits plaisirs de la vie, c’est ce qui a impulsé Mamá Framboise à s’unir à Madrid.

Construit sur l’ancien passage Carlos II de Colón planté à Madrid offre une proposition gastronomique unique dans la capitale. Un espace à usage multiple avec des propositions nationales et internationales où l’on peut déguster des tapas, s’assoir à la table d’un restaurant étoilé Michelin ou acquérir des produits gourmets pour rapporter à la maison.
Une révolution dans le loisir gastronomique qui permet de prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou le diner en écoutant de la musique ou assistant à une pièce de théâtre.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires