Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Spectaculaire projet d’intérieur pour hôtellerie dans VICTORIA BROWN

0 Commentaires

Après la fresque réalisée par Martin Ron de la reine Victoria du Royaume Uni d’un trait dans son transport, dans la grande porte qui couvre la façade du VICTORIAN BROWN dans Buenos Aires, il est spectaculaire dans le projet d’intérieur pour l’hôtellerie des architectes Fernando Hitzig & Leonardo G. Militello de HM. Architectes.

Photo.Projets décoration en hôtellerie.

Ambiance industrielle, l’espace compte certaines interventions de style steampunk, où les critères à suivre étaient l’équilibre entre les deux éléments composés industriels dans une ambiance élégante.

Le hangar a été abandonné sur 500m2 et compte un café soit un mur fictif de brique et rideau de velours rouge qui suggère l’accès au bar clandestin protégeant le regard inquiétant dans un cadre de type paper boys ou garçon du journal du commencement du siècle passé.

Photo.Projet décoration industrielle.

Photo.Meubles pour intérieur en hôtellerie.

Photo.Projet d'intérieur pour cafétérias.

Photo.Projet décoration pour cafétérias.

Les deux espaces doivent présenter des esthétiques dissemblables. Le café présente des éléments typiquement locaux comme les éclairages avec la dame jeanne et des matériaux propres du type bakery New Yorkino.

L’axe de ce projet d’intérieur est la création de trois aires à différents usages. Devant le comptoir de bar en marbre éclairé, trois grands sièges  semi-circulaires qui se trouvent sous une ancienne citerne.

Photo.Projets d'intérieur pour restaurants.

Le salon est divisé avec des paravents d’anciennes portes qui permettent éventuellement de se recueillir pour changer la distribution apportant une image claire industrielle et générant un espace polyvalent.

Photo.Mobilier pour intérieur en hôtellerie.

Photo.Tables et chaises pour intérieur en hôtellerie.

Les canalisations parcours le plafond imitant le concept des distillateurs de wisky et pour ne pas passer l’alcool sans lumière respectant l’importance du travail d’éclairage dans le local.

Photo.Projet décoration pour restaurants.

Sur le mur de brique, le visage de Mr Brown, le supposé roman entre la reine Victorienne veuve d’Angleterre et son domestique écossais John Brown.

Photo.Décoration industrielle pour intérieur.

L’appareil comme une horloge avec des engrenages verticaux et une machine ancienne du 19ème siècle étaient générés à travers l’union d’objets anciens et les deux étaient en fonctionnement.

Photo.Projets décoration pour bars.

Photo.Projets d'intérieur style industriel.

Pour obtenir l’ambiance d’anciennes entreprises fin du 19ème siècle, ils ont embauchés un metteur en scène spécialisé qui réalise le traitement du vieillissement des briques.

Photo.Projets intérieur décoration industrielle.

L’ensemble génère une ambiance authentique enveloppé dans une atmosphère où l’on compte les détails. La faible lumière, la voix de Nina Simone, les chemises écossaises des serveurs ou l’image graphique générée avec une imprimerie Minerva des années 1800.

Photo.Projet spectaculaire en hôtellerie.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires