Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Projet d’intérieur et de décoration dans le restaurant Bal D’O

0 Commentaires

Carmen Arregui a grandi dans le restaurant familial Arregui de Berastegui et a été forgé professionnellement dans les restaurants tels que Zuberoa ou Portuexte.

Josechu Corella, pour sa partie, a travaillé main dans la main avec les cuisiniers renommés comme Ferrán Adriá ou Sergi Arola et dans les maisons comme le Zuberoa, le Martin Berasategui, Arzak ou Akelarre.

Dans l’actualité, les deux gèrent les fourneaux du restaurant Bal D’O situé à la porte de Venecia, Zaragoza en Espagne offrant à ses clients une cuisine de qualité avec des produits de saison.

Le restaurant Bal D’O est attiré par la présentation, les saveurs et la texture de ses créations culinaires.

Le projet d’intérieur du restaurant montre un espace minimaliste, sophistiqué et moderne où nous voyons certaines pièces classiques de notre catalogue de meubles pour l’hôtellerie Francisco Segarra tels que les tabourets Bondi et Bofinger, les confortables fauteuils en peau Churchill ou les tables métalliques Lixto.

Appuyez sur les images du projet d’intérieur du restaurant Bal D’O pour les agrandir.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires