Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Collaboration de Francisco Segarra avec le fantastique projet de MasterChef Celebrity 2.

0 Commentaires

MasterChef Celebrity, le concours de cuisine le plus célèbre de la télévision, a enregistré des chiffres bien prometteurs lors de la finale de la saison Nº1. En effet, plus de 3.5 millions de spectateurs ont suivi, rivés à leurs écrans, la désignation du premier MasterChef Celebrity. Suite à ce succès, Televisión Española (TVE) a annoncé il y a quelques jours que la nouvelle édition de MasterChef Celebrity est déjà en plein préparatifs.

La maison de production Shine Iberia a commencé avec les enregistrements de MasterChef Celebrity 2!

Ulia Loureiro Ishi-Kawa, directrice artistique du programme, a  conçu et décoré la salle des candidats en choisissant des articles de notre catalogue de mobilier et décoration Francisco Segarra. Après de nombreuses éditions de MasterChef et la première de MasterChef Celebrity, nous collaborons une fois encore avec ce fantastique projet. Quelle hâte de découvrir le travail d’Ulia! Mais pour cela, il nous faudra attendre l’automne…

Le style vintage de Francisco Segarra de nouveau à l’écran!

Ulia est la directrice artistique de MasterChef depuis le lancement de l’émission. Elle est en charge de décorer le plateau de télévision dans lequel se déroulera le concours. « J’essaye de suivre une ligne esthétique pour le supermarché tout comme pour la présentation des plats lors des différentes épreuves…»

Pour chaque saison, il faut renouveler le décor, créer de nouveaux espaces tels que le restaurant ou la salle des candidats ou les différents espaces pour les enfants. « Tout ce travail est faisable grâce à toute mon équipe avec laquelle je prépare aussi chaque jour les paniers alimentaires… »

Avoir la réputation d’être le meilleur concours culinaire entraîne des exigences très strictes et pour les futurs candidats, bien qu’ils fassent partie du show business, la pression sera évidemment au rendez-vous.

Voici quelques noms des futurs participants: Bibiana Fernández, Pepón Nieto, Marina San José, Anabel Alonso et Patricia Montero. Les humoristes Silvia Abril, Edu Soto et José Corbacho. Le mannequin Juan Bethancourt. La présentatrice Usun Yoon. Le champion olympique de canoë Saúl Craviotto et le chanteur et compositeur Carlos Baute.

Tous devront faire face à des épreuves exigeantes et aux appréciations d’un jury d’exception composé par Pepe Rodríguez, Samantha Vallejo-Nágera et Jordi Cruz.

Eva Gonzalez sera la présentatrice du programme pendant toute l’édition.

Comme à chaque édition, le décor du plateau est secrètement gardé. Une chose est sûre est que les pièces uniques et surtout les plus élégantes du catalogue de Francisco Segarra accompagneront les célébrités tout au long du programme.

Francisco Segarra collaboration MasterChef Celebrity 2.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires