Projets Francisco Segarra mobilier vintage

L’architecture originale de l’immeuble, une partie du charme de Vermuteria Caporal

0 Commentaires

Dans le cœur du quartier gotique de Barcelone, une ancienne rôtisserie se transforme dans la Vermuteria Caporal grâce au bon travail de Piedra Papel Tijera.

Helena Puig en face d’une équipe professionnelle, dirige le studio d’intérieur, experts dans les projets des restaurants, bars, hôtels, discothèque, terrasses et n’importe quel design personnalisé.

Le projet de rénovation du local situé dans la rue Escudellers 7, ancienne rôtisserie connue dans le quartier a été fermé durant quelques années. Il présentait une image détruite et abandonnée. Il est né de deux jeunes associés.

Racler les murs à la recherche de l’architecture originale de l’édifice gardant en tête, l’esthétique du quartier gotique. Il obtient un local avec du charme et de la personnalité.

Matériaux pures, ancien et avec de la vie. Ils les ont travaillés d’une manière à ce que son public soit des authentiques protagonistes.

La fenêtre dans l’entrée génère un jeu entre l’intérieur et l’extérieur.

Son slogan enregistré dans les tapis «  Keep the secret », nous invite à ce petit bar de qualité où nous nous perdons pendant des heures.

Le comptoir principal en marbre et structure en béton croisent tout le local sentant l’espace idéal pour prendre des coupes.

Les appuis en bois massif avec des miroirs cachent des jeux de regard dans tous les coins.

Tous les éclairages ont été dessinés et fabriqués par le studio d’intérieur. Appliques en bois massif, lampes en osier de différentes formes, teintes et dessinés sur mesures. Les lampes sont réalisées artisanalement pour donner du volume à la double hauteur.

 Pour obtenir le charme d’un bistrot ancien, tout le mobilier se résout avec des tabourets en peau comme les tabourets hauts avec repose pieds Rive de l’entreprise Francisco Segarra. Tabourets de design français avec une structure tubulaire et en cuir marron vieilli cousu en écharpe.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires