Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le nouveau projet de Francisco Segarra mis en valeur dans les médias.

0 Commentaires

Nativo est un projet avec l’empreinte de Francisco Segarra au cœur de la ville de Saragosse. Un restaurant avec des spécialités culinaires très concrètes qui a attiré l’attention des médias de la communauté Aragóne. Parmi eux, les différents magazines, El Heraldo, Oído Cocina et Spain Magazine.

La décoration est soignée dans le moindre détail où le rotin et le bois trouvent parfaitement leur place. Nativo est un concept qui est régi par un équilibre esthétique et gastronomique et qui a été réalisé par notre équipe de décorateurs sous les directives de Francisco Segarra.

Déco du restaurant Nativo.

Un espace plein de charme.

Dans le journal El Heraldo, nous trouvons toute l’actualité de Saragosse, Huesca et Teruel. Dans les rubriques « Avec plaisir », celle dédiée à la cuisine nous offre toutes les nouvelles tendances et concepts en matière de gastronomie.

Dans les pages de la revue, Nativo se présente comme un nouveau concept qui vise à retrouver les plats typiques et traditionnels avec une touche de cuisine moderne. Une fusion que les propriétaires ont appelé « gastronomie d’héritage ». La décoration 100 % Francisco Segarra s’inscrit parfaitement dans ce cadre traditionnel.

Une décoration pleine de bonnes vibrations.

Oído cocina est un programme de radio qui retransmet de façon hebdomadaire les dernières nouvelles en matière de Gastronomie, Hôtellerie et Alimentation. Selon les experts du programme, Nativo, un restaurant simple et novateur à la fois, compte sur un potentiel incroyable pour booster le secteur de l’hôtellerie et de la restauration dans la ville de Saragosse.

Un voyage à l’époque coloniale asiatique où le bois naturel, le rotin et le raphia se mélangent entre eux.

Spain Magazine est une revue numérique spécialisée dans le secteur de la Décoration, la Mode et le LifeStyle dont le contenu se centre sur le design d’intérieur avec également une rubrique centrée sur les restaurants et la gastronomie. Le rédacteur en chef Nacho Viñau Ena adore connaître de nouveaux espaces qui transmettent de bonnes vibrations de part leur décoration et leur gastronomie traditionnelle. Nativo fait partie de ces grandes découvertes. Un menu avec un excellent rapport qualité prix et une variété de plats traditionnels. Une décoration avec de nombreux éléments artisanaux.

Terre, Eau, Air, Feu. Tous les éléments font partie d’un cycle naturel. L’origine de Nativo. Un travail surprenant mené à termes par le groupe d’entrepreneurs formé par Kike Júlvez et Carlos Vallejo. Un groupe hôtelier qui compte désormais sur Santiago Vallejo. Un design d’intérieur saisissant qui reflète parfaitement le style de Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires