Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Projet de restauration Los Soprano avec du mobilier de Francisco Segarra

0 Commentaires

Le restaurant Los Soprano, se resitue dans une des place emblématique de Barcelona, dans le Gavá, la place Salvador  Lluch, lieu de l’ancienne tour Lluch. La réalisation de la restauration effectuée par l’architecte Pedro Scattarella est divisée en deux étages :

Le rez de chaussée est dominé par l’accès a la cuisine, ouverte et élevée pour donner l’impression de show cooking. Le cuisinier , situé en hauteur domine tout le local. La barre se transforme en fonction de l’utilisation (bar, passer des serveurs et table à manger) et suit la morphologie du restaurant. Los Soprano est inspiré des entrepôts portuaire de New York. Cette idée est conçue pour avoir la sensation , au premier étage, d’être dans un débarcadère du port, 4 containers de dimensions normales, dominent tout le salon. Les meubles auxiliaires son des caisses de marchandises. L’illumination en forme de cloches industrielles.

Un des container, une salle VIP, dominant la double hauteur de l’accès, est une cuisine privée, ancienne, qui rappelle les cuisines de début siècle, offre repas avec chef privé et proposent des classes de cuisine.

Enfin, la double hauteur dans un coin de l’édifice marque l’entrée principal. La barre  en forme ronde, cherche le centre de l’espace et la magnifique lampe araignée du plafond. ( faite avec des lampes de bureaux) unie verticalement les deux étage du restaurant.

L’exploitation du restaurant est a charge de Oscar Manresa , qui est co-propriétaire et associé du Grupo Costa, qui gère les meilleurs restaurants de la Barceloneta.

Il réalisa nombreux cours de cuisines, puisque sa première idée c’était d’être chef de son propre négoce, de là a recevoir aussi formation en direction d’entreprise. Due a sa formation académique il apprécie spécialement le traitements avec ses travailleurs. Il a d’autres nombreux projets, toujours associé avec la restauration.

Part du mobilier acquis est de notre entreprise Francisco Segarra de style industriel et vintage , approprié pour ce décor impressionnant.

Les chaises Budi en rouge, noir et argent, sont situées dans le bas du local, et les chaises Blinck et Babel se confondes parfaitement avec le reste du mobilier.

Quand a l’illumination, nous pouvons voir les lampes de style industriel Lutter, Linse, Dixon et Marion. Remarquez la créativité de Pedro Scattarella qui a transformé nos lampes de bureaux Giant, Gient, Giont et Giunt en une magnifique lampe-araignée suspendue.

D’autres pièces de notre mobilier industriel que nous retrouvons dans se projet, c’est la librairie container La Normandie en jaune et les tables Le garage.

Au nom de Francisco Segarra et toute son équipe de professionnels, félicitation pour ce  magnifique projet.

Projet et direction : Architecte Pedro Scattarella.

Despacho de Design Arquitectura

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires