Projets décoration d’interieur

Que cherches-tu? ---- Mode décoration d'interieur / Projects décoration d'interieur / Professionels décoration d’interieur / Totes les nouvelles

Ces lofts des années 50 qui foisonnaient dans les quartiers de Tribeca ou Soho, sont les bases du style industriel et l’inspiration de nombreux professionnels comme Lev Lugovskoy. Ne manquez pas la rénovation d’un ancien espace mansardé à Moscou !

Espace non-conventionnel dans lequel convergent différentes zones pensées pour le consommateur d’aujourd’hui qui recherche le plaisir. Son décor délimite les dix zones distinctes où on peut profiter de sa gastronomie et de sa musique en direct,et acquérir des fleurs, des parfums ou articles de décoration.

Fahrenheit, saveur industrielle et ambiance de loft dans un projet spectaculaire de décoration dont la revue AD Rusia qualifie d’acte de courage.

Un espace original dont les matériaux délimitent les différentes zones du restaurant

One Shot Coffee, une cafétéria particulière du quartier Northern Liberties en Philadelphie dont la prétention est de recréer un espace entre l’éclectique et le décadent avec les années de l’histoire.

Le style industriel et élégant dans la transformation de l’ancien pub St. Germain et la pizzeria Margherita à Paris. Projet intéressant réalisé par l’architecte et la dessinatrice d’intérieur Laura Gonzalez.

Une ancienne boucherie héberge le restaurant Anahi dans La Jeune Rue de Paris. Sa décoration intérieure propose une intéressante fusion entre la décadence et le glamour, pôles opposés avec un résultat fascinant.

Un espace culte pour toutes les âmes affamées et les adeptes du barbecue de style américain, cuisiné avec soin à basse température pour libérer le jus de la viande et relever son authentique saveur.

Sur le point de terminer une année, le projet d’architecture et design d’intérieur a été réalisé par Ignacio Cadena de Cadena + Associés Concept Design Studio en continuant de nous fasciner.

Les espaces différents, singuliers, d’air vintage et décadent dont l’atmosphère enveloppant et accumulant un prétendu état de semi-abandon sont synonymes de personnalité et sont en essor.

Après avoir traversé le seuil de la porte ; ses dalles anciennes, les murs décrépis, son mobilier en piteux état nous emmènent dans un lieu avec une histoire.
Ses placards accumulent des flacons anciens, des livres et de vieilles soupières en porcelaine.

Adi Ruiz, Tim Philips et Robb Sloan, vétéran de l’industrie de la restauration depuis 2012, ils sont partenaires commerciaux dans ce bar particulier situé dans le premier appartement d’un immeuble historique de Sydney.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

U barba est la réalisation d’un rêve de deux amis d’enfance d’origine Génois. Paul et Marco. Un espace à Milan où profiter et promouvoir la cuisine traditionnelle de Gênes.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Un ancien magasin de la connue entreprise Lancôme s’est converti dans un espace quelque part entre un camping couvert et une amusante auberge. L’idée créative de l’hôtelier Michael SchlöBer a été effectué par Marion Seul.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Après la fresque réalisée par Martin Ron de la reine Victoria du Royaume Uni d’un trait dans son transport, dans la grande porte qui couvre la façade du VICTORIAN BROWN dans Buenos Aires.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Heure et demi à Melbourne, en Australie, l’ancienne cabane de minière de 1860 avec un âcre terrestre dans la frontière Daylesford et Hepburn Springs qui s’est convertie en un espace idéal pour les vacances de luxe.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Après 8 ans de travail comme freelance dans le monde de l’intérieur et la décoration, Pauline Arcklin se décrie comme une créatrice des concepts à travers la photographie et le style.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Bill’s, une des meilleures franchises de restaurants du Royaume Uni née dans un petit village au sud-est de l’Angleterre appelé Lewes. En peu de temps son succès le conduit à ouvrir un second restaurant à Brighton. Aujourd’hui, nous comptons plus de 25 restaurants dont 10 d’entres eux sont à Londres.

Le petit passeport parcours le monde avec son Canon Eos M à la recherche de trésors de l’intérieur qui inspire à tous les passionnés de la décoration. Les espaces qui fascinent à première vue.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

The Chalk Room, un clair exemple du progrès de l’intérieur commercial.
James Plumb a réalisé le design du sous-sol de Hostem. Un espace qui provoque un fort impact dans son intérieur, un lieu surprenant, tranquille et silencieux où la connue entreprise de vêtement pour les cavaliers présente ses meilleures collections.

Sale in Zucca, sérénité et harmonie à Bitonto, Italie. Projet par l’architecte d’intérieur Angelina Picoco.
on amour pour réutiliser, réinventer et personnaliser est très présent dans ce projet d’intérieur pour hôtellerie avec les anciennes chaises, les fauteuils et les canapés.

Le restaurant The Grounds à Sydney situé dans une ancienne entreprise des années 90, maintient l’intégralité de l’ancien adoptant une esthétique industrielle avec des finitions en bois rustique, les sols de béton, mosaïque, hydraulique, éclairage en tungstène et tuyauteries en cuivre exposé.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

L’esthétique de la pizzeria MATTO et sa cuisine italienne ont été une révolution à Pudong ; une des villes les plus peuplées de Chine. En seulement 3 mois après son ouverture, il a reçu l’honneur culinaire d’être célèbre «La meilleure pizzeria de Shanghai» dans le Prix 2012 Food & Drink.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Victoria Brotherson a réalisé son petit rêve en 2006. Licenciée des Beaux Arts ; amatrice des antiquités et assidues dans les magasins de seconde main ; elle a ouvert une petite boutique de fleurs dans le nº76 de Chamberlayne Road, London.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Shaky Isles Coffee Co, propose une ambiance industrielle pour un déjeuner décontracté entre les murs de briques sans peinture et mortier ; poutre en bois anciennes, original rosace et câbles froissés qui soutiennes les ampoules nues.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Nous montrons la décoration du restaurant Taphouse où le goût pour le détail de l’agence d’intérieur Gardener and Marks, responsable, du projet de design intérieur, était crucial dans le nouveau look du local.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus

Le dessinateur Japonais de vêtement et de produits de haute gamme en cuir,Ito Masaru avec le siège à Tokio, inaugure son dernier projet a Tokyo.BACKLASH.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Le projet d’intérieur du Power Keg Diplomacy à Londres est le mérite à l’étude Kai Design.
Une combinaison du style Colonial et Victorien pour accueillir dans la zone de bar, le restaurant et la cafétéria.

Aujourd’hui, Francisco Segarra nous montre le projet de décoration d’intérieur du magasin Bow Berlin. Un magasin de luxe, oú le style minimaliste, rompt avec son style innovateur.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

De Farine & D’eau Fraîche. Un espace doux et tentant à Montréal.
L’équipe canadienne de Surface3 ont renforcé l’esprit de l’entreprise avec un concept basé dans l’amour et l’ingénuité.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Dans notre désir de vous montrer les projets de design et décoration qui se servent d’inspiration, nous apportons les images du restaurant GJELINA ; une ambiance rustique industriel d’actualité à Los Angeles.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Nous en avions déjà parlé ultérieurement, dans la catégorie des projets, de la nouvelle image du bistrot La musa Latina, où s’incorpore les pièces du mobilier de l’entreprise Francisco Segarra.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Nous vous invitons à voir et participer dans notre nouveau blog. Le thème d’aujourd’hui, le café littéraire de la citée polonaise de Sopor. La décoration d’ambiance de style décadent, avec du mobilier vintage, des antiquités, une grande collection de livre de la littérature slave, cela est le Café Jozef K

Pour suivre, cliquez sur le titre.

Francisco Segarra remercie tous nos clients et visiteurs en ligne, pour sa contribution à l’essor de notre entreprise de mobilier Francisco Segarra.

Cliquez sur le titre pour en savoir plus.