Projets

Les espaces décorés avec du mobilier Francisco Segarra

En quête du style vintage et industriel dans les différents restaurants espagnols, nous faisons une halte chez Bar España.
Un petit bar traditionnel avec un nouveau look.
Mobilier industriel Francisco Segarra pour un projet de déco signé Blak Interiorismo.

MeATS ouvre ses portes à Hong kong avec un style à la fois sophistiqué et convivial.
Un incroyable projet de décoration de restaurant avec un sol vintage captivant.
Le succès du carrelage de Francisco Segarra de l’autre côté du continent.

Pietro Marino. Un restaurant totalement inspiré du style de décoration de Francisco Segarra.
Papier peint et carrelage de style vintage très prononcé.
Tables, tabourets et lampes pour une décoration « made in Italy ».

L’olivier, l’olive et l’huile d’olive sont les fils conducteurs de ce gastrobar situé dans la ville de Valladolid.
Un restaurant qui nous rappelle les saveurs d’antan et qui met en avant les produits du terroir.
Prenez place et profitez de la décoration avec des lampes et des sièges de Francisco Segarra.

D’une boulangerie à un restaurant… Un local plein d’histoire aménagé avec le mobilier de style vintage et industriel de Francisco Segarra.
Angus et Bacchus. Le restaurant fétiche des amateurs de viande!

Nativo, un projet dont l’agencement du restaurant a été réalisé par l’équipe de décorateurs de Francisco Segarra et qui vise à retransmettre un parallèle entre les traditions et les tendances actuelles culinaires.

Nativo Tradicional Deli.

Le style et le caractère de notre marque, toute une référence pour les établissements hôtelliers, commence à se répandre et à séduire le continent asiatique. Le groupe Pirata nous révèle un nouveau projet d’aménagement et de décoration de restaurant dans la ville de Wan Chai, Hong Kong.

Un magnifique carrelage au sol de style patchwork. Un clin d’œil à la céramique du passé, symbole de toute une époque.

Mercato, un marché traditionnel italien. Le style de Francisco Segarra à Kiev, la ville aux bulbes d’or.

L’agence immobilière M5 aborde un nouveau projet avec des travaux de rénovation dans leur nouvel établissement commercial.

Avec notre mobilier professionnel pour agence immobilière, leur nouveau point de vente adopte un style très coloré et éclectique.

Une décoration raffinée et un style éclectique. Un établissement qui transmet de très bonnes vibrations. Un projet de décoration très en vogue qui a été conçu à l’image de notre marque, avec les meubles et les accessoires de Francisco Segarra.

Découvrez le projet de décoration original de Lemon Rock Hostel & Bar.

Sweet Victoria. Un style qui s’unit parfaitement avec la philosophie de notre marque de mobilier et décoration vintage Francisco Segarra.
La perfection réside dans l’élimination des défauts. Le style décadent trouve en eux la perfection.

Sweet Victoria, un espace accueillant et traditionnel.

Créé par Adriana Nicolau et Tomás Nofre, BumpGreen est un restaurant situé dans le quartier de Salamanca au cœur de la capitale madrilène. Le restaurant jouit d’une décoration soignée au moindre détail avec des meubles et accessoires du catalogue Francisco Segarra.

Moremoto est un magasin situé dans le centre de Madrid spécialisé dans la vente et l’entretien de cyclomoteurs et motocyclettes. Un concept retail original mis en valeur par un design atypique où on peut retrouver les carrelages FS Manises-T du catalogue de notre marque de mobilier et décoration Francisco Segarra.

Casa Victoria. Un hommage de Victoria del Hoyo à ses ancêtres, un espace 100% Francisco Segarra. Un bar à tapas et vermouth au caractère traditionnel et familial. Découvrez Casa Victoria, une petite épicerie qui date de 1896.

Pour Francisco Segarra, c’est toujours un plaisir de pouvoir contempler les meubles et les accessoires de son catalogue contract dans un espace. Découvrez le restaurant Gabylou. Une vraie bouffée d’oxygène au coeur de la capitale parisienne.

Tokyolima, un restaurant au coeur de Hong kong à la pointe du design d´intérieur international dans le secteur chr, a compté sur le mobilier du catalogue contract de Francisco Segarra pour l’aménagement de l’espace.

La cafétéria pâtisserie Okay a compté sur l´agence Casasola Arquitectos pour la création de son nouveau local. Pour l´aménagement de l´espace, les architectes ont fait appel à certains articles de notre catalogue de meubles et décoration pour professionnels, Francisco Segarra.

Transformer un ancien théâtre en un restaurant innovant, tel était le défi du studio de décoration et design Zorrozua Asociados. Découvrez le nouveau restaurant Arbiol avec des meubles de la marque de mobilier vintage et industriel Francisco Segarra.

Ambiance maritime dans la taverne La Escotilla réalisée par le studio de designers Zorrozua Asociados, un concept frais et actuel avec une carte spécialisée dans les produits de la mer.

Les meubles et les lampes de Francisco Segarra pour la décoration de La Escotilla.

Le carrelage espagnol pour l´aménagement de restaurants ou bars; découvrez celui de Francisco Segarra pour le restaurant Kricket by Run For The Hill en plein centre ville de Londres.

Kricket by Run For The Hills

Après six ans d´expérience dans le secteur de l´ameublement et de la décoration, Francisco Segarra compte désormais sur un large éventail de projets; en voici un de plus: Estraperlo, un restaurant de gastronomie basque.

Estraperlo

La décoration et le design de Tintapa, restaurant de Valence, projet réalisé par le studio Tariq ne laisse indifférent à personne. Découvrez une « taperia » des plus modernes et accueillante !

Restaurant Tintapa

L´équipe de Massif Design Affair a créé Burdo, un bar esthétiquement surprenant avec les fauteuils de la collection Lara Francisco Segarra distribués par la Revolución Industrial.

Restaurant Burdo

Le style vintage dépasse les frontières et arrive jusqu´en Colombie. Francisco Segarra en collaboration avec Claudia Correa et Francisco Agudelo de La Révolution Industrielle créent Alambique.

Restaurant Alambique.

CARNIco, une boucherie originale totalement aménagée par Francisco Segarra dans le centre de Madrid pour La Finca de Jiménez Barberò. Francisco Segara a mis les bouchées doubles pour ce projet!

Boucherie CARNIco

Projet de décoration de la cafétéria Iberics à Valence par le studio Coper&Porter avec des meubles de notre marque de mobilier vintage et industriel Francisco Segarra.

Cafétéria Iberics

Les architectes du studio UNOUNO ont mené à bien la restauration complète de la churreria Hannover avec des meubles de Francisco Segarra.

Churreria Hannover

Déjà créateur de concepts tels que ®The Blue Coffee, ®Nº5 et ®Taller; Francisco Segarra nous surprend de nouveau aujourd´hui avec ®Burchick: idée de création d´entreprises rentables.

Concept Burchick

Un monde de magie, de rêve et d´enchantement s´est installé dans les rues de Madrid, Francisco Segarra et son équipe ont conçu un restaurant appelé Nº 5.

Restaurant Nº5

Francisco Segarra et son équipe de décorateurs ont réalisé la conception de Malabar, un restaurant original du groupe La Guindilla de Castellón de la Plana.

Restaurant Malabar

Pour l´aménagement de leur nouvelle boutique, Tartela a compté sur la collaboration d´Eva Cheung. Francisco Segarra y a apporté également sa petite touche vintage et industriel.

Boutique Tartela

L´équipe de décorateurs de Francisco Segarra a réalisé l´agencement, la restauration, l´ameublement et la décoration de l´établissement El Refugio à Teruel.

Restaurant El Refugio

Nous vous présentons aujourd´hui le dernier projet mené par Yana Molodykh, décoratrice d´intérieur en collaboration avec Francisco Segarra dans la décoration du restaurant bistrot « Tarelka 22 » à Kiev en Ukraine.

Restaurant bistrot Tarelka

Mexkisito, restaurant de Madrid, un projet réalisé par Maria Barrero en collaboration avec Francisco Segarra et son équipe de designers et décorateurs.

Restaurant Mexkisito

Mobilier de Francisco Segarra dans le restaurant Fierro conçu par le studio de designer d’intérieur Coper & Porter. Découvrez les chaises et les tabourets Mews.

Espace gastronomique Fierro

Nouveau local pour la pâtisserie Ágora réalisé par le studio d´architectes d´intérieur UNOUNO avec des meubles du catalogue vintage Francisco Segarra.

Pâtisserie Agora

Conception intégrale du restaurant Gastro Tasca la Guindilla dont l’objectif principal était d´offrir des produits typiques de la région par Francisco Segarra.

Conception de La Guindilla

Davita, Italien Gastro Market, le premier restaurant Italien à Barcelone qui combine le casual dinning et le marché gastronomique. un excellent projet du studio Costa+dos avec les meubles Francisco Segarra

L’ambiance du Restaurant reprend de l’essence des cantines traditionnelles Buenos Aires mais avec un langage contemporain.

Le Trac situé dans le quartier moderne et dynamique du 13ème arrondissement sur l‘Avenue de France, a ouvert ses portes septembre passé. Avec le projet d’intérieur apporté à finition par Drach P.Claude qui essaye de se démarquer de la concurrence avec une décoration vintage & industriel et sa polyvalence.

Steve Baldini, expert dans la décoration d’intérieur pour créer des ambiances chaleureuses, personnalisés et tamisées a donné vie au restaurant La Popote d’Ondine. Il a du passer par une rénovation complète pour obtenir un espace chaleureux et personnalisé.

projet d’intérieur du Burger Bar Memories Eder du groupe Eder, à Ferrol, La Coruña, réalisé par le studio d’intérieur Roomy Showroom. L’espace compte des pièces de la collection de meubles et luminaires Francisco Segarra. Le Burger Bar a ouvert en mars et depuis sa rénovation, il compte une grande affluence de clients.

Mama Framboise continue son expansión après le succès dans sa pâtisserie de la rue Fernando VI. Il a ouvert un nouveau local situé à Madrid. C’est l’un des projets gastronomiques les plus ambitieux de la capitale.

4 Cadires est un studio d’intérieur commercial Visuel Merchandising e Identitad Corporativa, spécialisé dans la restauration et les magasins. Capables de créer des espaces avec une identité et personnalité propre, ils apportent des solutions intégrales jusqu’au dernier détail répondant à l’actualité et aux exigences de la concurrence du marché.

Le bar restaurant « La Boqueria Casa Guinart » situé dans le marché historique de la Boqueria à Barcelone est une affaire familiale avec plus de 100 bonnes pratiques.

Le projet de rénovation du local situé dans la rue Escudellers 7, ancienne rôtisserie connue dans le quartier et était fermé durant quelques années. Il présentait une image détruite et abandonnée. Il est né de deux jeunes associés et amis avec l’inquiétude de monte une vermuteria et un bar avec des coupes fraiches et alternatives.

Avec l’arrivé du beau temps, les hôteliers mettent en place les terrasses d’été pour ses clients.
Pâtisserie Pascual. Pâtisserie, boulangerie située dans le centre de Sant Père de Ribes, dans la région du Garraf à Barcelone. C’est une entreprise familière fondée en 1855.

Biercab est un espace gastronomique et producteur de bière dont la motivation est de partager la passion pour la bière artisanale.
Sa récente ouverture les a conduit dans l’un des meilleurs locales de Barcelone pour les amants de la bière

Promenade par le centre d’Avila où l’on trouve le restaurant Soul Kitchen. Un projet réalisé dans une ancienne usine de meubles au début du XXème siècle qui rayonne de fraicheur, illusion et énergie positive.

Un espace avec une décoration impeccable de Susana, également membre du local, qui compte quelques tables, chaises et tabourets pour hôtellerie de notre entreprise de meubles vintage Francisco Segarra.

97

Proyectos Francisco Segarra