Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Déco très accueillante à la Clef d’Or dans le magazine Proyecto Contract 120

0 Commentaires

Si le mois dernier nous avions le plaisir de découvrir le projet de réhabilitation de la cafeteria Emilie’s Cookies & Coffee Shop dans le magazine PROYECTO CONTRACT; ce mois-ci nous pourrons découvrir le projet La Clef d’Or. Ces créations sont l’œuvre de l’architecte Steve Baldini, toutes deux meublées par des produits du catalogue en ligne de Francisco Segarra.

Paraître dans un magazine, référence pour le collectif de professionnels de la décoration et l’architecture d’intérieure, est une reconnaissance à l’excellence du design, c’est donc un honneur. Dans chaque édition, on découvre les meilleurs projets de décoration dans les espaces publics ou installations commerciales pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Un travail de divulgation, primordial pour les décorateurs d’intérieur, les architectes, les designers et les études qui peuvent enseigner leur savoir faire professionnel et être à jour dans un secteur si passionnant. Tâche vitale pour les marques comme Francisco Segarra ; spécialiste dans la vente en ligne de mobilier pour hôtellerie, qui trouve dans Proyecto Contract une vitrine unique, qui lui permet d’exhiber la capacité de camouflage du mobilier en fonction de la vision créative de chaque client.

Ses reportages documentés sur les locaux de services ou commerciaux sont élaborés par une grande équipe de professionnels, dirigée par sa rédactrice en chef Lídia Judici. Hôtels, boutiques, restaurants, bureaux, locaux publics, vitrines, stands et expositions sont montrés avec une qualité graphique très soignée.

L’idée, conçue pour le projet de décoration d’intérieur de La Clef d’Or par le pragmatique et perfectionniste architecte Steve Baldini, avec la collaboration de Sophie Imbert, se base sur une décoration tamisée, douce et accueillante de style industriel, faisant allusion aux bars new-yorkais.

Tuyauteries et briques à la vue, sinueuse typographie, papier peint ornemental , tabourets de design français des années 20 ou des sièges style industriel de la collection Francisco Segarra, sous un majestueux plafond de style victorien intègrent l’espace en créant une harmonie.

Proyecto Contract decoration interieureProyecto Contract hotellerie restaurationProyecto Contract decoration

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires