Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Renouvelants ces idées, l’entreprise de Francisco Segarra, se prépare pour le salon Maison Objet de Paris

2 Commentaires

La passion de Francisco Segarra pour le style Vintage, est de tous bien connût. Nos meubles décorent chaque fois plus des ambiances de restaurations, commerces traditionnelles, boutiques et même des espaces de la télévision.

Le prochain 20 Janvier, le Salon Maison Objet, ouvre ses portes. Illusionné après la chaleureuse acceptation de Septembre dernier, Francisco Segarra présentera ses nouveautés dans le mobilier Vintage, Industriel ainsi comme dans les compléments décoratifs et antiquités.

Le centre d’exposition de Paris-Nord, Villepinte, accueille comme l’année passée, le  salon Maison & Objet. Salon de la décoration, des compléments, ouverts aux professionnels du secteur. Notre cheval de Troy, le meuble Pan Asia, meuble en fer et roue industrielles. La table en bois et fer Le Garage et les chaises anciennes en métal Jodhpur nos pièces clés.

Cette année, Francisco Segarra présentera en autres, des sièges anciens, les sièges Cinéma, pièces originales de plus de cent ans d’antiquités. Le sofa en peaux italienne style Vintage Cambridge, la table basse en bois et toile de jute Consort, le fauteuil Cittic et de notre collection de meubles style militaire Busaco.

Nous souhaitons pouvoir vous saluer personnellement au stand A74 B73 , Hall 1 pavillon Etnic Chic Mic.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
2 Comments
  • Rojas 12:03h, 18 février

    Je n’hésiterai pas, c’est sûr! Vivement septembre!

    En attendant, bonne continuation.

  • rojas 13:19h, 11 février

    Oh non! Je l’ai raté! Quand revenez vous à Paris?

Commentaires