Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Rénovation d’Emilie’s avec les meubles de Francisco Segarra dans Proyecto Contract

0 Commentaires

S’il existe une revue qui se consacre exclusivement au monde de l’architecture d’intérieure d’espaces publics et d’installations commerciales, il s´agit de Proyecto Contract.

On peut effectivement y consulter de grands projets d´aménagement et de décoration d´ hôtels, boutiques, restaurants, bureaux, locaux publics, vitrines, stands et expositions.

Leur travail consiste à divulguer la création d´espace et à promouvoir le savoir faire de professionnels tels que les décorateurs, architectes,et designers. Il s´agit d´un élément indispensable pour les firmes comme celles de Francisco Segarra, entreprise de mobilier vintage et industriel pour professionnels.

Dans le numéro 119 du mois de novembre de Proyecto Contract, il est possible de consulter d’intéressants reportages sur les espaces appartenant au secteur de la restauration et de l´hôtellerie. Projets de décoration d’intérieur remarquables comme le projet de Steve Baldini pour la cafétéria Emilie’s Cookies & Coffee Shop, meublée avec des produits du catalogue vintage de Francisco Segarra. Le numéro sera bientôt disponible dans les kiosques.

Il s´agit de la première firme à instaurer le concept cupcakes en Europe, élaborant de façon artisanale ces spécialités d’origine américaine pour la délectation des français. C´était aussi une façon de redonner un souffle à la cafétéria. Peu à peu, elle se libère des tons roses et chocolats et donne la bienvenue aux tons pastels. Résultat: ambiance accueillante et très lumineuse avec du mobilier des années 50 dans un espace ressemblant à une petit appartement.

Nos remerciements à toute l’équipe de Proyecto Contract et en particulier à sa rédactrice en chef Lídia Judici.

Proyecto Contract projet pour restauration

Projet Contract Proyecto pour hôtellerie

Proyecto Contract pour projet d'hôtellerieProyecto Contract pour projet d'hôtellerie

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires