Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Expérience et rénovation dans La Centrale de Fuencarral

0 Commentaires

Dans la rue Fuencarral à Madrid, un charmant restaurant, qui permet à notre palais de profiter d’intéressantes saveurs de la cuisine de fusion servie dans une ambiance moderne avec des meubles de Francisco Segarra.

Son design intérieur nous montre un restaurant avec une âme pour manger comme à la maison. Ambiance divertissante et un traitement personnel. Une nouvelle image après vingt ans servant de la qualité marqué avec un style industriel.

La centrale

Une carte basée dans les produits de marché avec des innovations gastronomiques dans son  processus d’élaboration et avec les saveurs de toujours. Saveur à Malasaña, zone de référence dans la capitale dans un espace divisé dans deux salles avec une décoration contemporaine et une légère lumière pour profiter dans une ambiance relaxante.

Ses murs texturés captent le principal. Brique peinte en blanc, des troncs de bois   de composition, peinture murale décorative ou boiseries métalliques vieillies, vivent harmonieusement.

Le sol principal est à l’arrière plan pour réaliser l’esthétique du reste du design étant uniforme dans les deux salles qui présentent les esthétiques en accord et où l’élément commun sont les bancs qui nous rencontrons dans différentes finitions. La salle à manger présente un original banc en peau qui parcourt tout le périmètre.

La zone de bar présente des bancs en bois ou bois et peau et une vaste gamme de tables, chaises et tabourets du catalogue Francisco Segarra où les matériaux texturés à la limite qui marquent le style.

Des pièces comme les chaises Dres Oxyde, de design français années 20, sont fabriquées en édition limitée qui imitent fidèlement les détériorations qui se produiraient si on abandonne la pièce aux intempéries. Les tabourets Praga avec son marquage industriel, nous transportent dans les vieilles usines et fabriques occupées dans le New York des années 50. Les tables Amaya ou les tabourets hauts Seldon en métal avec une finition vieillie. Le comptoir de bar est incorporé de crochets pour pouvoir accrocher les sacs.

La froideur du métal se nuance avec la chaleur des chaises Mews et le canapé Calpe, les deux en peau. Certaines pièces de meubles, une vitrine, un téléphone ancien et quelques chaises de barbier.

L’éclairage présente des pièces de différents styles. Lampes de style industriel, luminaires de type globe en cristal, sports de style moderne et d’originales ampoules de filament suspendues grâce à des chaînes.

La Central. Une expérience et une rénovation qui donne comme résultat une offre culinaire qui souligne la zone de l’espace spectaculaire comme nous le voyons dans les images par Distinto Enfoque. Studio formé par des photographes, Virgina y Daniela, expertes dans les reportages, événements, photographies de studio et des espaces.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires