Projets décoration d'interieur Francisco Segarra mobilier vintage

L’esthétique des lofts new-yorkais des années 50 captive et passionne.

0 Commentaires

L’esthétique des lofts new-yorkais captive et passionne. Ces magnifiques lofts des années 50 qui foisonnaient dans les quartiers de Tribeca ou Soho et qui se sont révélés comme la base du style industriel, sont aujourd’hui, l’inspiration des professionnels comme Lev Lugowskoy. La réhabilitation d’une ancienne mansarde à Moscou en dit beaucoup sur la capacité créative de cet architecte.

Considéré comme un projet éclectique, ses éléments structurels avec de nombreuses poutres en bois, murs de briques d’apparence originelle, des structures métalliques et des conduits d’air et de chauffage à la vue, nous induisent à l’englober dans le style industriel des vieux loft pour l’esthétique manufacturière de l’espace.

Renovation integrale loft

Indépendamment de son style décoratif, l’espace par lui-même est enviable. Bois, peaux et textiles, mélangeant le tout, on obtient une atmosphère confortable et accueillante. En grande partie pour la sélection du mobilier qui inclus un indubitable canapé Cherter, symbole indiscutable d’élégance et de différence.

Sont essentiels les matériels récupérés, luminaires industriels anciens, œuvre d’art, poulies et engrenages que l’architecte Lev Lugovskoy a su former pour atteindre un design exceptionnel.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires