Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Les meubles et pavements Francisco Segarra dans la rénovation intégrale « Mi Casa »

0 Commentaires

Mi casa, publication du groupe Hearts a transporté plus de 20 ans, rapprochant la décoration pratique dans l’âme de maison active démontrant que la fonctionnalité et l’esthétique peuvent s’allier parfaitement.  Un monde d’idées, espaces, nouveautés et tendances : meubles et pavements de Francisco Segarra.

HEARTS MAGASINE ESPAÑA compte 18 publications, cinq millions de lecteurs. Un précieux outil de divulgation par un travail prestigieux des architectes d’intérieur et dessinateurs.

L’édition de juin nous montre dans la catégorie «  La cuisine du mois » l’intéressant projet d’intérieur pour les maisons apportées à finition par le studio Egue et Seta.

Daniel Perez et Felipe Araujo, fondateurs du studio, experts dans l’intérieur et le design compte actuellement une fabuleuse équipe. Beaucoup plus que créatifs, ils dessinent des espaces et des expériences de vente, affaires et représentation soient éphémères ou permanentes.

Francisco Segarra vous remercie pour la confiance déposée de notre entreprise de meubles vintage autant dans celle-ci comme dans les antérieurs. Le projet de rénovation de la maison montre une cuisine de look industriel où le protagoniste rechute dans le pavement porcelanico de design géométrique de la collection de revêtements Francisco Segarra by Peronda Céramicás.

Selon Begoña Fernandez, expert dans l’intérieur et rédactrice de la publication « l’imposant revêtement porcelanico a doté cet espace avec un intérêt visuel maximum sans enlever le protagoniste à son plan de travail de chaine ni à son mobilier en acier ».

La rénovation intégrale de la maison cherche à gagner de l’amplitude créant des espaces diaphanes. La cuisine est projetée en forme de U, ouverte au salon.

Photo.Rénovation de maison avec du revetement vintage dans Micasa

Dans les occasions antérieures, nous avons vu la capacité du studio apportée à finition de spectaculaires rénovations de maison comme preuve son travail dans la reconversion d’un ancien magasin de jouets dans la maison urbaine d’un air contemporain que nous pouvons voir dans le poste « rénovation intégrale spectaculaire pour les maisons apportée à finition par le studio Egue et Seta ».

Dans la catégorie Vivir Micasa, la réhabilitation d’un ancien appartement avec des hauts plafonds réalisés par le studio intérieur Design de Sonia Reixach montre un foyer accueillant, lumineux et féminin.

L’appartement est meublé avec goût. Il montre une décoration qui embrassent différents styles en harmonie. Les meubles vintage récupérés sont assorties avec les meubles de design moderne. Dans le salon, la table de centre Loa dessinée par Francisco Segarra accapare l’attention. Ses formes sinueuses en métal et l’élégant marbre blanc poli fait de cette table auxiliaire une pièce polyvalente.

Photo.Rénovation maison avec la table tendance Loa dans MicasaPhoto.Rénovation maison avec du mobilier vintage dans Micasa

Table auxiliaire pour restaurants Loa
 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires