Projets Francisco Segarra mobilier vintage

La marque des 4 Cadires dans la rénovation intégrale de Prandium

0 Commentaires

Après des mois frénétique de travail pour remettre à jour notre page internet, nous revenons avec de nouveaux projets d’intérieur réalisés par des professionnels qui déposent leur confiance à notre marque de mobilier Francisco Segarra. Les espaces sont fournis avec des meubles et luminaires de notre catalogue vintage & industriel.

Les espaces comme le snack bar PRANDIUM est situé dans la rue Tres Creus, 115 de Sabadell. Projet réalisé par le studio d’étude de design intérieur 4 Cadires.

Le local est situé entre les principales stations de trains et autobus de la ville où loge un ancien Kebab. Une surprenante transformation le converti en un local d’ambiance accueillante et familiaire. Parfait pour déguster une offre intéressante qui revendique le plaisir de profiter un petit déjeuner traditionnel à la première heure de la journée ou une pause en contemplant par les grandes fenêtres la ville qui se réveille.

D’où son nom. Un rituel souvent oublié, le petit déjeuner, el Prandium en latin.

Photo.Rénovation intégrale du local Prandium.

Photo.Projet snack bar de style vintage.

Le défi pour 4 Cadires : unifier la signification de PRANDIUM par son propriétaire dans les pays comme Canada, France ou en Angleterre.

Ils optent pour l’utilisation de matériaux en bois, revêtements et la céramique qui apporte une qualité et de la personnalité. De plus, un équilibre de combinaison de pièces de différentes origines qui reflètent le passé.

Les experts dans les intérieurs commerciaux, visuel le merchandising et l’identité visuelle coopérative et spécialisés dans le secteur de l’hôtellerie comme nous pouvons le voir dans l’extraordinaire restyling du bar Las Vegas et le restaurant la cullereta.

Un des aspects les plus importants à l’heure de définir ces espaces étaient la structure interne du local. Divisant une plante rectangulaire avec deux accès à l’extérieur se créent deux zones équipées dans un grand banc de style vintage et tables zigzaguant qui prennent la forme des figures géométriques des tapis céramiques originaux.

Le comptoir est situé au centre du local, revêtu de la même céramique que le sol. Cela apporte de l’amplitude visuelle à l’espace. Le local ne compte aucuns sièges, renforçant l’idée de détenir en un moment le temps et de profiter d’une offre magnifique.

Photo.Rénovation intégrale en hôtellerie.

Photo.Rénovation intégrale moderne et vintage.

La formule « Take Away » se réserve pour les hâtifs.

Les contenairs rivalisant les caisses anciennes avec certains éléments décoratifs acquis par le propriétaire dans les autres pays, projetant sa personnalité dans le local.

Photo.Rénovation intégrale de style vintage.

Photo.Objets décoratifs pour les cafétérias.

Le mobilier utilisé : banc confortable tapissé, les chaises bistrot métalliques de style Thonet fabriquées par Francisco Segarra et certaines appliques murales Kifaus.

Photo.Rénovation intégrale des restaurants.

Sans aucun doute l’avant et l’après de la rénovation intégrale montre la professionnalité de l’équipe 4 Cadires. Félicitation !!!

Photo.Rénovation intégrale pour les professionnels.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires