Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

La Cueva del Arte dans les prix Restaurant & Bar Design Awards

0 Commentaires

La candidature des prestigieux prix Restaurant & Bar Design Awards 2014, de la frappante structure métallique, la Cueva del Arte, projet gagnant du concours d’idées pour le design dans la salle VIP à ArcoMadrid 2013, meublé par Francisco Segarra a été accepté.

Le studio d’architecture Q:NØ Architectes ont appris hors contexte les systèmes de Pladur laissant voir le profil habituellement caché et créant de sinueuses ombres dans la grotte qui nous conduit de forme fluide jusqu’au restaurant et la zone de réunion.

Le prestigieux juré par 26 experts dans le monde de l’architecture et le design des espaces évalueront le projet dans la catégorie Pop up.

Le 20 Avril prochain est la date limite pour les inscriptions et le 25 septembre se célèbre l’entrée des récompenses à Londres.

Francisco Segarra souhaite bonne chance aux architectes Javier de Andrés, Fernando Garvi et Miguel Rivilla membres de  Q :NØ Architectes.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires