Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Restaurants, bars et caféterias, s’appuient sur les idées renouvelés des architectes

1 Commentaire

La revue ELLE-DECOR, nous informe comme toujours, sur les actualités de la mode, la décoration, et dans son numéro de Décembre, toutes les nouveautés pour passer de très bonnes fêtes.

Dans leur dénomination ELLE NOEL, les restaurants et locaux Cool de loisirs, telle le Cocktail local de Bobby Gin ou le restaurant Vi Cool de Sergi Arola décoré avec le mobilier Vintage  de Francisco Segarra, exemple de l’esprit innovateur.

Le restaurant Vi Cool,  ouvert ses portes  dans le centre de Madrid, de la main du Chef Sergi Arola, un local ample, attractif avec un magnifique menu. Les chaises Budi, Bristo joint au tabouret de style vintage de notre société

Bientôt vous verrez les photos de ce projet.

D’un autre côté, ELLE-DECOR nous montre le Bar de mode Bobby Gin, un des derniers clubs qui a ouvert à Barcelone, qui compte sur la présence du meilleur Barman d’ Espagne 2011, Alberto Pizzarro. Un projet  d’architecture et de design moderne avec une jolie décoration.

4

Preface revue ELLE DECO- mobilier Francisco Segarra, style vintage

Revue ELLE DECO- Francisco Segarra, style vintage

7

Mobilier Vintage Francisco Segarra, Revue Elle Decor

Preface revue ELLE DECO- Francisco Segarra

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
1Comment
  • LA BERGAMOTE 13:44h, 27 janvier

    Connaître les fauteuils clubs en cuir : photos, tarifs
    Merci

Commentaires