Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Spectaculaire Restyling du bar Las Vegas à Sabadell, Barcelone de 4 Cadires.

0 Commentaires

4 Cadires est un studio d’intérieur commercial Visuel Merchandising e Identitad Corporativa, spécialisé dans la restauration et les magasins.

Capables de créer des espaces avec une identité et personnalité propre, ils apportent des solutions intégrales jusqu’au dernier détail répondant à l’actualité et aux exigences de la concurrence du marché.

Des experts dans la rénovation des locales pour les différencier de la concurrence adaptant les espaces aux besoins actuels du marché  et des affaires.

Le spectaculaire Restyling du bar Las Vegas à Sabadell, Barcelone.

65m2, au pied de la rue, le bar propose plusieurs bocadillos et tapas de qualité ; un accueil familier et personnalisé dans un local qui a ouvert il y a 25 ans par le propriétaire actuel.

L’objectif, le doter d’une image plus actuel, rénovée, sans perdre la tradition familiale de l’affaire. Un espace confortable et différent du reste des propositions de la zone, maintenant une ambiance très proche avec le client.

Le concept, à l’aube et le lever du soleil comme symbole de rénovation.

Le premier pas, la distribution des espaces où se propose une restructuration de la zone de magasines et services avec  l’intention de donner plus d’espace à la zone public.

Le résultat exceptionnel ; pavement avec du parquet céramique et des tapis originaux de pièces céramiques de 20×20 ou une mosaïque hydraulique qui rompt la longitude du local et recréent de différents espaces.

Le mur latéral gauche, évoquant « les silhouettes qui créent un lever de soleil à l’horizon » ils les ont placés sur une étagère en bois dans le mur proche du grand plafond en mode plinthe d’une hauteur irrégulière, retro illuminé avec une lumière chaleureuse, en bas un miroir oblong incliné en avant pour agrandir l’espace.

Le mobilier de salle de restaurant avec des tables de 70x50cm avec un pied central accompagnées par les chaises Dres de l’entreprise Francisco Segarra. Chaises de design français en acier galvanisé dans les tons blancs.

Au fond une zone plus informelle créée grâce à une banquette tapissée avec des coutures verticales et un grand mur composé de vieilles fenêtres métalliques avec des miroirs dans son intérieur de différentes tailles et formes décapées dans les tons pastel comme le lever du jour.

Au plafond, une pluie d’ampoules avec des câbles visibles favorisent l’espace en se dupliquant dans les contres fenêtres.

Tout le cube formé par la cuisine, magasines et toilettes se voit grâce à un mur artistique peint à la main par l’équipe de 4 Cadires utilisant des dégradés enrichissant l’espace à niveau visuel en obtenant une différence du reste de la salle mais à la fois s’écoule le projet de manière harmonieuse apportant de la chaleur à l’espace.

Les restes du bois de la réhabilitation du local a contribué à la création d’un jardin vertical dont la végétation apporte de la fraicheur à l’espace.

Dans la zone du comptoir de bar au niveau Visuel Merchandising la zone de service du comptoir reste hébergé dans la « zone froide » pouvant favoriser la « zone chaude » par la consommation et la dégustation des produits avec l’un des confortables tabourets hauts pliables Podium de Francisco Segarra dans la même ligne de design du reste du mobilier.

Au fond, derrière le comptoir de bar, un expositeur en fer blanc permet l’exposition de jambons et charcuteries ibériques, des produits étoiles du local. Il est illuminé avec une lumière de sodium pour faire ressortir le produit et le faire plus appétissant.

Dans la façade s’illumine le vestibule existant et unifie l’esthétique des deux étages à la fois qui sont convertis en une revendication publicitaire des produits de vente de l’établissement.

Recouvrant les côtés avec des tableaux encadrées en fer et illuminés avec des lampes avec des bras d’esthétique vintage.

L’enseigne d’ampoules apporte une image plus actuelle et est en accord avec le projet.

Nous remercions Silvia et Raul du studio 4 Cadires de nous avoir communiqué les photos spectaculaire de la transformation du local.

Deux styles, deux générations, un changement radical en accord avec les besoins actuels du secteur de l’hôtellerie.

Les autres projets d’intérieur du studio d’intérieur et décoration 4 Cadires : Restaurant La Cullereta et cafétéria Prandium.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires