Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Restyling ou comment convertir un espace obsolète en une affaire rentable

0 Commentaires

Un devis limité, cela n’excuse pas d’avoir une affaire obsolète ou sous-utilisé. Une rénovation adéquate apportée à finition par des professionnels avec une capacité créative qui peut apporter des espaces avec une nouvelle vie est extrêmement rentable.

Des designs singuliers et attrayants éloignés de la décoration prévisible ou habituelle. Il est indispensable dans le secteur de l’hôtellerie. En face des réformes intégrales coûteuses, remodeler un local en hôtellerie préservant son identité avec un coût minimum, c’est possible grâce au Restyling.

Redessiner, remodeler ou actualiser seraient les synonymes de Restyling. Le terme généralisé dans le secteur de l’automobile ou le design se répand comme synonyme d’une alternative aux rénovations traditionnelles avec une réduction des coûts.

Quand est ce qu’une affaire a besoin de Restyling ?

La société change et avec elle, les besoins des clients aussi. L’actualisation des entreprises se font si besoin. Les experts se coïncident dans ce qui est le meilleur, n’attendez pas d’épuiser le cycle vital des entreprises. Les changements et les améliorations se font au moins tous les 5 ans. Evoluant avec le marché, il génère de la confiance avec les fournisseurs et les investisseurs.

La rénovation est un processus de changement et amélioration en face de la compétence et un vaste éventail d’alternatives existantes aujourd’hui dans le secteur de l’hôtellerie. Toutefois l’avis constaté est le besoin de Restyling dans les autres secteurs comme celui de l’alimentation ou la parfumerie, soumis à un besoin de changement continue très proche du secteur du textile, tous les six mois et celui de l’automobile jugé nécessaire tous les 18 mois.

Cafétérias, restaurants, hôtels, locales de loisirs et en général le secteur Horeca a un cycle de vie minimum de dix ans.

Dans les occasions, un local, ne nécessite pas plus d’un changement pour récupérer sa vigueur. Sans de grands investissements autant économiques comme de temps, le Restyling est l’alternative donnant aux éléments préexistant pour qu’ils soient appliqués au maximum.

Implique un exhaustif studio et reconsidération du concept et des besoins de l’affaire pour éliminer les éléments superflus et favoriser les aspects positifs.

Comment aborder un Restyling dans un local commercial ?

La facilité de vente d’un produit ou d’un service dépend en grande partie de sa présence et personnalité. Dans son design et architecture autant intérieur comme extérieur et dans la capacité de communiquer visuellement avec un public objectif.

Certains éléments ont un impact visuel supérieur aux autres pouvant être rénové plus au moins s’il n’implique pas des travaux civils.

Les éléments comme la façade extérieure, pièce fondamentale pour transmettre le charme du local. L’ensemble avec l’enseigne doit représenter l’identité de l’entreprise, étant visible, attractif et reconnu. Il sera le premier élément capable d’attirer l’attention de nouveaux clients.

Les commerciaux et magasins comptent un élément ajouté, la clé pour obtenir un fort impact visuel : la devanture. Elle doit être voyante et cohérente avec la marque. Dans Francisco Segarra nous comptons une ligne de complèments spécifiques pour la décoration de devanture.

La fonctionnalité par la correcte distribution des différents espaces ou ambiances, c’est primordiale. Les changements peuvent passer par la redistribution de l’espace pour optimiser l’utilisation du local.

La qualité de l’ambiance est un autre aspect basic pour le bon fonctionnement de l’affaire. La  gamme chromatique passe par la température, la musique et l’éclairage. Modifier les recours de lumière existants, à niveau économique, optimisant les coûts du consommateur et à niveau esthétique ajustant le profil de l’usager ou le type de commerce ou service, cela est parfaitement viable dans un Restyling, développant le succès de l’activité. Dans Francisco Segarra, nous comptons un large catalogue de luminaires vintage & industriel pour améliorer les zones de contraste, faire ressortir les détails et les emplacements, diriger l’attention dans les zones commerciales ou définir l’ambiance de la forme désirée.

Photo.Intérieur design pour l'hôtellerie.

Toutes les zones doivent recevoir la même attention. Une zone négligée et respectée au reste sera sans aucun doute un point faible. Dans certaines occasions, nous avons traité le thème de l’importance de soigner les espaces où les clients passent des temps courts mais qui influent dans sa perception globale du local, comme les salles de bains. Le Restyling peut se centrer dans ces zones qui faiblies.

Photo.Salle de bain de Francisco Segarra.

Photo.Décoration salle de bain pour les restaurants

La décoration et le mobilier sont primordiaux. Son design et développement peuvent obéir à une stratégie de vente. Dans les magasins et commerces, au-delà de séduire, il faut identifier les marques à niveau fonctionnel, ils se font indispensables pour la correcte exposition des produits. Buffets, vitrines, tables d’exposition, barres pour les vêtements, portes manteaux, un sans fin de possibilité dans le mobilier commercial qui peut être rénové de forme simple.

Dans les locales de loisirs, le mobilier utilisé est sélectionné en fonction des besoins. Mettre à la place des chaises des tabourets, inclure des tables hautes pour créer une zone de tapas. Incorporer de confortables canapés, une originale porte bouteille pour exposer les boissons. Si vous pensez que vous avez besoin de changer le mobilier de votre entreprise, consulter le vaste catalogue de meubles pour l’hôtellerie Francisco Segarra.

Photo.Mobilier design style vintage pour hôtellerie.

 

Réduire les coûts des travaux dans un Restyling ?

Le coût d’une réforme peur freiner l’intention de rénovation. Pour eux aujourd’hui, c’est évaluer et donner priorité aux besoins réels. Il peut être nécessaire de faire un travail supérieur pour modifier les faux plafonds, installations électriques, sols…

Il est également possible d’aborder des changements qui n’impliquent pas de grandes envergures. Revêtir les murs avec des matériaux originaux, il peut apporter un grand changement esthétique. Dans Francisco Segarra, nous comptons une large gamme de revêtements et matériaux, panneaux de décoration de style victorien, lattes en bois décapé, contre fenêtres, effets hors contexte capable de créer une image propre.

Photo.Design pour hôtellerie.

Certains de nos clients comme le studio 4 Cadires, experts dans l’intérieur commercial et spécialisé en hôtellerie savent comment réaliser de spectaculaires Restyling comme nous le montre ses travaux dans le bar Las Vegas ou Prandium Café.

Le projet d’intérieur de bar Las Vegas. C’est une preuve claire de comment une affaire de 25 ans est converti en un espace confortable et dissemblable en face du reste des propositions de la zone. Un changement radical qui donne réponse aux exigences de compétitivité du marché.

Photo.Rénovation du bar La Vegas de style industriel

Photo.Restyling du bar La Vegas à Barcelone

Photo.Rénovation du bar La Vegas de style vintage

Le Restyling de la cafétéria Prandium a converti un ancien Kebab en un espace accueillant et familier. Un grand travail de 4 Cadires que nous remercions pour avoir eu confiance en notre ligne de mobilier et qui nous a permis de voir l’avant et l’après de cet intéressant projet pour l’hôtellerie.

Photo.Rénovation intégrale du snack bar.

Photo.Rénovation intégrale moderne et vintage.

La Boqueria Casa Guinart situé dans le marché historique de la boqueria à Barcelone avec plus de 100 antiquités comptent une image rénovée par l’architecte Pedro Scatarella. Le projet de design intérieur de Casa Guinart montre des aires d’Andalou et obtenir en 2013 le prix du meilleur dessinateur de restaurants dans les prestigieux « Retail Week Interiors Awards ».

Photo.Restaurant Casa Guinart avec des meubles pour restaurants et cafétérias

Photo.Chaises Tivoli pour les restaurants

La légendaire brasserie Chantecler à Lyon a été rénovée en seulement trois semaines. Un travail intense pour éliminer les coûts d’une fructueuse affaire fermée. Le projet a conservé des parties comme son fameux plafond illustré. Le résultat, un espace chaleureux, de style industriel, à la hauteur de sa légende.

Tabourets haut pour bars de FS

Disposer d’un local avec un potentiel et ne pas en profiter, peut faire que l’affaire ne soit pas rentable. Régénérer son aspect et l’améliorer avec une série de changements ponctuels grâce à un Restyling qui peut être le début du changement.

Visitez la catégorie projets avec plus de 100 projets d’intérieurs pour les commerciaux, bars, cafétérias, hôtels, restaurants… rénovations intégrales, Restyling et affaires de nouvelles créations avec des meubles de Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires